Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Clé wifi incomplète sur l'étiquette

José1963
contributeur
1 800  

Clé wifi incomplète sur l'étiquette

J ai le même problème pas de clé wifi et quand j appuie sur le bouton i rien ne s affiche .ni code qr à flasher ni nom de ma box rien ... je ne peux donc pas connecter mon tel ou mes ordi a ma box.. que faire ? Car sur l étiquette en dessous de ma box juste 8 premiers chiffres de la clé wifi après plus rien. .. merci de votre aide

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: Clé wifi incomplète sur l'étiquette

pas bonjour non plus @José1963

on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, sauf si l'étiquette a été effacée volontairement, il y a bien les 26 caractères de la clé wifi indiqué sur la box

et d'ailleurs, depuis un PC en ethernet, tu te connectes à l'interface de la box, et tu vas dans la partie wifi, la clé complète y figure

sinon, elle figure également sur le manuel de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
guilleemi
contributeur
1 282  

Non, ni là, ni ailleurs !

guilleemi
contributeur
1 281  

On a uniquement les 8 premiers caractères

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 277  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!  @guilleemi 

@guilleemi  a écrit :

On a uniquement les 8 premiers caractères

Alors tout va bien:

Avec un navigateur, accède à l'administration de la livebox en saisissant dans la fenêtre d'adresse:

http://livebox ou 192.168.1.1

puis le mot de passe = les 8 caractères à ta dispo. (*)

Et une fois connecté : Wifi...etc  et tu auras la clé wifi complète pour la connexion des terminaux.

(*) : Si le mot de passe n'est pas OK : passe par la procédure de Mot de passe oublié.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796884 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne