Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Clé wifi incomplète sur l'étiquette

José1963
contributeur
1 407  

Clé wifi incomplète sur l'étiquette

J ai le même problème pas de clé wifi et quand j appuie sur le bouton i rien ne s affiche .ni code qr à flasher ni nom de ma box rien ... je ne peux donc pas connecter mon tel ou mes ordi a ma box.. que faire ? Car sur l étiquette en dessous de ma box juste 8 premiers chiffres de la clé wifi après plus rien. .. merci de votre aide

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Clé wifi incomplète sur l'étiquette

pas bonjour non plus @José1963

 

on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, sauf si l'étiquette a été effacée volontairement, il y a bien les 26 caractères de la clé wifi indiqué sur la box

 

et d'ailleurs, depuis un PC en ethernet, tu te connectes à l'interface de la box, et tu vas dans la partie wifi, la clé complète y figure

 

sinon, elle figure également sur le manuel de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
guilleemi
contributeur
889  

Re: Clé wifi incomplète sur l'étiquette

Non, ni là, ni ailleurs !

guilleemi
contributeur
888  

Re: Clé wifi incomplète sur l'étiquette

On a uniquement les 8 premiers caractères

Daniel35
Orange Star
Orange Star
884  

Re: Clé wifi incomplète sur l'étiquette

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!  @guilleemi 

 


@guilleemi  a écrit :

On a uniquement les 8 premiers caractères

 


Alors tout va bien:

Avec un navigateur, accède à l'administration de la livebox en saisissant dans la fenêtre d'adresse:

http://livebox ou 192.168.1.1

puis le mot de passe = les 8 caractères à ta dispo. (*)

Et une fois connecté : Wifi...etc  et tu auras la clé wifi complète pour la connexion des terminaux.

(*) : Si le mot de passe n'est pas OK : passe par la procédure de Mot de passe oublié.

.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne