Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Clé wifi

Amel35
contributeur
628  

Clé wifi

Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe de mon wifi mais depuis impossible de me connecter (que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mdp) quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
6 RÉPONSES 6
mg36
star
star
596  

Re : Clé wifi

Bonsoir @Amel35,

Tu veux dire que tu as modifié la clé de sécurité Wifi sur ta Livebox, est-ce bien cela ?

 

Si tu as une livebox 4, c'est simple, connecte-toi sur http://livebox / et 2 possibilités s'offrent à toi :

  • soit tu connais le mot de passe d'admin (les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi d'origine, si ce mot de passe n'a pas été modifié)
  • soit tu peux réinitialiser le mot de passe de Admin en cliquant sur le lien correspondant.

Dans les 2 cas, tu arrives sur l'interface d'administation et dans les réglages Wifi, tu peux lire la clé de sécurité actuelle et éventuellement la modifier...

 

Pour un autre modèle de Livebox :

  • si tu connais le mot de passe de Admin, tu vas sur http://livebox /, tu saisis ce mot de passe et dans les réglages Wifi, tu peux lire la clé de sécurité et et éventuellement la modifier...
  • si tu ne connais pas le mot de passe d'Admin, il ne te reste plus qu'à faire une réinitialisation complète de ta Livebox à l'état "Usine" ! Attention tu auras besoin de ton identifiant de connexion (fti/....) et de son mot de passe associé.
Cordialement, mg36
Amel35
contributeur
572  

Re : Clé wifi

Bonjour mg36 et merci de ta réponse !
J'ai une Livebox play, par contre je n'arrive pas à trouver où modifier le mot de passe ?
Je l'avais modifié en wifi et là je dois être connectée au wifi pour la modifier... d'où mon problème...
mg36
star
star
550  

Re : Clé wifi

Bonjour,

2 possibilités :

  • Tu connectes ton Pc avec un câble Ethernet pour accéder à l'interface d'administration de la Livebox.
  • Et si tu ne peux faire ainsi, depuis la machine que tu utilises, commence par "Oublier le réseau Wifi" dans ses paramètres Wifi, et tente ensuite une connexion par Wps (le bouton WPS se trouvant à l'arrière droit de la Livebox Play, comme cela : livebox-play-connecter-vos-equipements-avec-le-wps.
Cordialement, mg36
Amel35
contributeur
539  

Re : Clé wifi

Je n'ai plus de pc.. et pour le Wps cela ne fonctionne pas, ni sur mon iPhone ni sur ma tablette...
Amel35
contributeur
526  

Re : Clé wifi

J'ai enfin réussi à joindre un conseiller qui m'a fait un boot de ma box et... ÇA MARCHE ! 😄 Merci pour ton aide mg36 !!
mg36
star
star
519  

Re : Clé wifi

C'est vrai que Apple n'aime pas le Wps !

Tant mieux si tes problèmes sont résolus...

Bonne fin de journée,

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755079 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne