- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Clé wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2016
15h54
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé wifi
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe de mon wifi mais depuis impossible de me connecter (que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mdp) quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
J'ai changé mon mot de passe de mon wifi mais depuis impossible de me connecter (que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mdp) quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
15-11-2016
19h38
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé wifi
Bonsoir @Amel35,
Tu veux dire que tu as modifié la clé de sécurité Wifi sur ta Livebox, est-ce bien cela ?
Si tu as une livebox 4, c'est simple, connecte-toi sur http://livebox / et 2 possibilités s'offrent à toi :
- soit tu connais le mot de passe d'admin (les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi d'origine, si ce mot de passe n'a pas été modifié)
- soit tu peux réinitialiser le mot de passe de Admin en cliquant sur le lien correspondant.
Dans les 2 cas, tu arrives sur l'interface d'administation et dans les réglages Wifi, tu peux lire la clé de sécurité actuelle et éventuellement la modifier...
Pour un autre modèle de Livebox :
- si tu connais le mot de passe de Admin, tu vas sur http://livebox /, tu saisis ce mot de passe et dans les réglages Wifi, tu peux lire la clé de sécurité et et éventuellement la modifier...
- si tu ne connais pas le mot de passe d'Admin, il ne te reste plus qu'à faire une réinitialisation complète de ta Livebox à l'état "Usine" ! Attention tu auras besoin de ton identifiant de connexion (fti/....) et de son mot de passe associé.
Cordialement, mg36
Posté le
16-11-2016
7h23
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mg36 et merci de ta réponse !
J'ai une Livebox play, par contre je n'arrive pas à trouver où modifier le mot de passe ?
Je l'avais modifié en wifi et là je dois être connectée au wifi pour la modifier... d'où mon problème...
J'ai une Livebox play, par contre je n'arrive pas à trouver où modifier le mot de passe ?
Je l'avais modifié en wifi et là je dois être connectée au wifi pour la modifier... d'où mon problème...
Posté le
16-11-2016
10h51
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
2 possibilités :
- Tu connectes ton Pc avec un câble Ethernet pour accéder à l'interface d'administration de la Livebox.
- Et si tu ne peux faire ainsi, depuis la machine que tu utilises, commence par "Oublier le réseau Wifi" dans ses paramètres Wifi, et tente ensuite une connexion par Wps (le bouton WPS se trouvant à l'arrière droit de la Livebox Play, comme cela : livebox-play-connecter-vos-equipements-avec-le-wps.
Cordialement, mg36
Posté le
16-11-2016
16h47
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de pc.. et pour le Wps cela ne fonctionne pas, ni sur mon iPhone ni sur ma tablette...
Posté le
16-11-2016
18h15
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin réussi à joindre un conseiller qui m'a fait un boot de ma box et... ÇA MARCHE ! 😄 Merci pour ton aide mg36 !!
Posté le
16-11-2016
19h06
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vrai que Apple n'aime pas le Wps !
Tant mieux si tes problèmes sont résolus...
Bonne fin de journée,
Cordialement, mg36