- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Clé wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai perdu mon livret où j'avais collé l'étiquette de ma clé wifi. Mon ordinateur est bien connecté (automatiquement) mais l'application de mon portable a été mis à jour et ma clé wifi n'est plus enregistrée. Sachant que sur la page de la livebox on ne me demande plus (admin) mais les 8 premiers caractères de la clé wifi, je ne peux pas récupérer ma clé. Avez-vous une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Monique032
Depuis ton portable, clic droit sur l'icone de la connexion wifi dans la barre de tâches à côte de l'horloge, ouvir le centre réseau et partage/sur la gauche de la page, modifier les paramètres de la carte/clic droit sur la carte wifi/statut/sécurité/tu coches afficher les caractères et ta clé wifi va apparaître.
Avec ton smarphone tu peux aussi faire l'appairage en en utilisant la fonction wps.
Regarde ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Monique032
Depuis ton portable, clic droit sur l'icone de la connexion wifi dans la barre de tâches à côte de l'horloge, ouvir le centre réseau et partage/sur la gauche de la page, modifier les paramètres de la carte/clic droit sur la carte wifi/statut/sécurité/tu coches afficher les caractères et ta clé wifi va apparaître.
Avec ton smarphone tu peux aussi faire l'appairage en en utilisant la fonction wps.
Regarde ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé wifi
Bonjour,
J'ai appliqué ta solution, parfait merci, ça marche et c'est rapide.