- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La TV d'orange
Bonour à toutes et à tous. Voila mon problème. Client chez orange depuis 1998 ou à l'époque c'était France télécom, j'ai une offre open avec TV (livebox) téléphone mobil, appelle ilimité vers fixe et mobil. Impossible, je bien IMPOSSIBLE d'avoir la TV sans que ma livebox se deconnecte. J'ai un technition orange qui est venu chez moi, puis deux technitien orange, un était sur ma livebox et l'autre sur un relai. Résultat des courses, il y a un problème sur ma ligne. De plus j'ai fais la demande depuis plus de deux ans pour pouvoir bénéficier de la fibre. J'habite en centre ville à Toulon (Var). Le soucis c'est que c'est à orange et mon bailleur à se mettre d'accord pour faire parvenir la fibre dans l'immeuble, nous sommes 15 locataires. Mes voisins on aucun soucis avec leur fournisseurs d'acces qui n'est pas orange. J'avoue être complètement largué et me pose de plus en plus la question de l'utilité de resté chez orange. De plus je paie comme si j'avais la télé alors que je ne l'ai pas. Bref, j'espère que j'arriverais à avoir la fibre avant ma retraite, lol. Bonne journée à tous.