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Bonsoir,
mes parents ont ouvert un dossier jeudi pour une panne généralisée de la fibre. Et aujourd’hui, 4 jours après on leur parle d’un dépannage dans l’immeuble dans une semaine au moins.
nous ne pouvons plus joindre le sav avec un dossier en cours mais nous souhaiterions une clé 4g ou équivalent pour accéder à internet pendant la panne.
comment peut on demander si le 3900 ne veut plus de nous ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
comme nous l’avons dit à chaque conseiller du sav nous ne voulons pas de 200 gigas car pas de smartphone ! On nous a parlé d’un geste commercial sur la facture que nous attendons bien sûr.
en attendant la fibre est revenue hier mystérieusement. Donc la question ne se pose plus. Merci pour votre aide et donc merci d’avance pour le geste commercial pour les 4 jours sans internet.
cordialement
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Re: Cle 4g dépannage
bonjour @Rcf
je pense qu'il faut espérer qu'un webconseiller vois ton post et prenne ta requête en charge
cdt
keep calm and stay connected
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Re : Cle 4g dépannage
Bonjour @Rcf,
Afin de vous apporter mon aide et accéder au dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/239506
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Dossier parents
Bonjour @Rcf,
Bien sûr qu'Orange veut de vous, n'en doutez point.
Tout d'abord je vous remercie pour vos coordonnées nous allons ensemble faire le nécessaire le temps de votre dépannage pour vous permettre d'avoir la continuité du service.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange de votre choix.
Vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé sur lequel vous souhaitez en bénéficier si celui si est différent de celui que vous m'avez indiqué précédemment.
Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
comme nous l’avons dit à chaque conseiller du sav nous ne voulons pas de 200 gigas car pas de smartphone ! On nous a parlé d’un geste commercial sur la facture que nous attendons bien sûr.
en attendant la fibre est revenue hier mystérieusement. Donc la question ne se pose plus. Merci pour votre aide et donc merci d’avance pour le geste commercial pour les 4 jours sans internet.
cordialement