- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Client en zone rurale, client de seconde zone?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient en zone rurale, client de seconde zone?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client en zone rurale, client de seconde zone?
Dernières nouvelles: le service devait être rétabli la semaine dernière. Lundi soir, rien. Mercredi soir, rien.
Vendedi, on commence par m'assurer qu'un technicien est passé à 7h30 et que la ligne est OK. Puis on me dit qu'on n'a pas encore le compte rendu et que quelqu'un me rappelera samedi vers midi.
Samedi midi on me rappelle pour me dire qu'une intervention est prévue lundi matin et que le service sera bien rétabli.
Et là, je rappelle le 3900 qui me disent qu'une intervention est programmée pour le 23/05.
Conclusion: non seulement on m'escroque mais en plus on passe son temps à me mentir et me prendre pour un imbécile!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client en zone rurale, client de seconde zone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client en zone rurale, client de seconde zone?
Bonjour,
le 3900 vient de ma rappeler pour savoir si ma connexion fonctionne.
Je leur dit que non, toujours pas.
Là ils regardent le dossier et me disent que la connexion sera rétablie à la fin du mois...
J'ai contacté la protection juridique de mon assurance habitation, je vais engager une procédure.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »