Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Client en zone rurale, client de seconde zone?

oli_43
contributeur occasionnel
875  

Re: Client en zone rurale, client de seconde zone?

Dernières nouvelles: le service devait être rétabli la semaine dernière. Lundi soir, rien. Mercredi soir, rien.

Vendedi, on commence par m'assurer qu'un technicien est passé à 7h30 et que la ligne est OK. Puis on me dit qu'on n'a pas encore le compte rendu et que quelqu'un me rappelera samedi vers midi.

Samedi midi on me rappelle pour me dire qu'une intervention est prévue lundi matin et que le service sera bien rétabli.

Et là, je rappelle le 3900 qui me disent qu'une intervention est programmée pour le 23/05.

Conclusion: non seulement on m'escroque mais en plus on passe son temps à me mentir et me prendre pour un imbécile!

watervolf
contributeur occasionnel
857  

Bonjour. Je sais que ça ne solutionnera pas ton problème mais je suis absolument dans le même cas que toi ! On me dit que j’ai un abonnement avec une connexion à 2.1 Mbps (avec laquelle je ne peux pas faire grand chose). Mêmes démarches que toi, appel au 3900, échanges par tchat avec un conseiller et toujours les mêmes réponses bateau pour lesquelles ils doivent appuyer sur un bouton pour envoyer des réponses inutiles... La seule solution pour nous en zone rurale serait de passer par un opérateur satellite mais là aussi apparemment ce n’est pas non plus la panacée, des amis l’ont fait et sont quasi en procès avec le FAI qui comme Orange facture pour des prestations mêmes pas honorées. C’est lamentable et inadmissible mais malheureusement pas de solution miracle hormis celle radicale de déménager en zone moins « rurale »... Si des membres du forum ont une solution je suis moi aussi preneur bien évidemment, cette situation étant particulièrement pénible... Merci d’avance
oli_43
contributeur occasionnel
504  

Bonjour,

le 3900 vient de ma rappeler pour savoir si ma connexion fonctionne.

Je leur dit que non, toujours pas.

Là ils regardent le dossier et me disent que la connexion sera rétablie à la fin du mois...

J'ai contacté la protection juridique de mon assurance habitation, je vais engager une procédure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795357 membres inscrits 🧡

3600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne