- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Client mécontente technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCliente mécontente technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Suivi de commande
Un rendez-vous d'installation de votre ligne par un technicien est planifié.
Date : le 15/09/2017 entre 14h00 et 20h00
Heure d'arrivée : entre 14h00 et 16h00
Durée d'intervention : 4h maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Suivi de commande
Un rendez-vous d'installation de votre ligne par un technicien est planifié.
Date : le 15/09/2017 entre 14h00 et 20h00
Heure d'arrivée : entre 14h00 et 16h00
Durée d'intervention : 4h maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cliente mécontente technicien
Puisque la réclamation a été effectuée, je ne vois qu'une autre possibilité :
Attendre le passage d'un webconseiller (logo Orange) qui pourrait mieux te renseigner en accédant à ton dossier en privé et dont orienter vers une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client mécontente technicien
bonjour,
je poste mon soucis sur ce forum car impossible d'envoyé une réclamation.
j ai eu un premier souci de déconnexion le 22/08/17 le problème venait d orange.Puis problème résolu...
Même soucis de déconnexion le 4 /09/17au soir aux heures d influences et le 5/09/17 vers midi...J'ai lancé un autre test d'orange,le service m'envoie un technicien le 06/09/17 entre 10h00 et 12h00.(ce jour la ma box fonctionnait) Sans contrôler grand chose le technicien me dit comme les maisons sont anciens,donc fils anciens( me montra) donc le système chez vous ne supporte pas nouveau le débit d'orange d’où déconnexion de temps en temps ...Me montre qu'un des voisin à changé son câble téléphonique qui est de couleur blanche(or il s'avère que c'est une antenne de télé),Il me propose alors des travaux de nouveau câblage qu il disposerais de façon anarchique c 'est à dire à hauteur d'homme ( ceci me semble dangereux non?). J'ai pausé la question à une dizaine de voisins qui ont les mêmes maisons anciens et mêmes câbles téléphoniques que chez moi mais sont abonnée à SFR ou Free,Bouygues...etc ne présente pas cette anomalie de déconnexion sauf un voisin récemment abonné à orange comme moi.
Les" nouveaux" prestataire de services sont t'elle moins performant qu'il y 'a 2 ans?Cherchent il une facilité d'intervention et tout résumé les défauts pour une intervention à nos frais?
Ironie de l'histoire le même jour(le06/09/17 entre 17h45 et 20h00) déconnexion de ma box au heure d'influence( peut être cela joue sur la déconnexion?);je lance le système détection des problèmes de l'assistance d'orange et voila encore un souci externe du réseau orange qu'on m'annonce.Peut être le même que celui du 22/09/17.
Je trouve cela anormale que vous deviez intervenir encore sur ses problèmes de déconnexion en si peu d'intervalle de temps...Vous pouvez voir mes demande d'intervention.
Aujourd’hui le 08/09/17 j ai appelé le service technique et m'as confirmé qu effectivement le problème viens d'orange,sans doute un contacteur relais...
Le service technique devais intervenir entre le 06/09/17 et le 09/09/17 et je devais recevoir un sms lorsque c'est réparé.Je reçois le 15/09/17 un sms d'orange que le problème viens de chez moi,et sur le suivi d'anomalie un message me dit qu'un technicien est passé chez moi ce jour?Foutaise et monsonge d'orange..
Cordialement.