Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cliente très mécontente

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
865  

Re : AIDE

@LylyH,

Bonjour,

Avez-vous un ou plusieurs ordinateurs reliés a votre Livebox ? Quel est votre Système d'Exploitation ?

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Bonne journée.

signature.jpg

rlb-1
fan
fan
857  

Bonjour

Pour 18h de synchro il me semble qu'il y abeaucoup d'erreurs

rlb
LylyH
contributeur occasionnel
819  

J' ai eu une semaine de répis avec presque 6 mega et nous voila redescendu à 2, je ne sais vraiment plus quoi faire...:-( Bon je dois dire qu'entre temps j'ai eu de nouveau voisin qui ont fait installet leur ligne avec internet et tout mais quand même, ils ont fait quoi sur mon débit????

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
775  

@LylyH,

Bonjour,

Le problème est-il résolu ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

signature.jpg

mano40
contributeur
589  

Re: Cliente très mécontente

vous vous avez beaucoup de chance un thecnicien est passé!.moi le rdv a était annulé

depuis dimanche 14/01/18 j'ai internet en pointillé,et depuis jeudi  17 pas de téléphone .

Nous sommes agée de 75 et 71 ans nous vivons a 5 km du bourg si problème la nuit

nous avons aucun moyen de faire appel a un medecin! les portables ne passent pas !

nous sommes 3 familles sur le boitier, mes voisins non aucun soucis sauf moi!

donc envoyer un réparateur pour 1 seul client trop cher !" même si se client les depuis plus de 20ans"

et orange est très puissant . avant on téléphoné  au 3900 et on avez une personne rapidement même

a l'étranger!!!aujourd'hui 3h pour trouver des ruses ou le mot magique pour avoir de l'aide qui ne vient pas !!

voilà!!nous sommes  là en 2018  avec le regret de ne plus être en age de refaire 68

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne