internet & fixe ma connexion

Cliente très mécontente

contributeur occasionnel
960  

Cliente très mécontente

Bonjour,

Je tiens à m'exprimer suite à mes différentes péripéties avec le service assistance d'orange, qui vraiment n'a rien à faire de mon problème.

Rentrant de vacance le 19 mars 2014, qu'elle ne fût pas ma découverte en rentrant, une baisse de débit très significative ( de 450 ko/s à 98ko/s). Il y aurait eu une réparation sur un câble du poteau à l'exterieur sur mon impasse en mon absence.

Impossible de jouer en ligne convenablement sur des jeux demandant du débit quoi!!!!

1 er appel: Un technicien vient et contrôle ma maison

2 ème appel: Un autre revient pour faire la même chose que le premier, contrôler mon domicile

3 appel: Une équipe vient qui soit disant répare quelque chose sur le poteau aucune amélioration en vue

 

4 appel: Un expert vient, contrôle ma maison, regarde dehors et sur un poteau, le câble est coupé à plusieurs endroit qui serait donc le problème mais me donne une feuille avec coché "rétablissement" (mon problème est toujours là).

Je lui pose la question, mais que dois je faire pour récupérer mon débit????

Il n'y a rien à faire me répondit il, tant qu'il n'y a aucune panne (donc que rien ne marche) je ne dois pas m'attendre à une intervention.

Mais il faut dire que ce n'est pas honnête de me répondre ça, je suis cliente, je paie mon abonnement, tout ce que je veux c'est mon internet d'avant.

Que dois je faire???

 

 

14 RÉPONSES 14
super star
955  

Re : Cliente très mécontente

Salut

besoin de chiffres pour pouvoir t aider
voir ce post
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-brid%C3%A9-sans-aucune-raison-valable/m-p/220...
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
contributeur occasionnel
934  

Re : Cliente très mécontente

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    24 avril 2014, 15 h 11 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 18 h 13 m 06 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    937 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    1045 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    793
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    170
super star
920  

Re : Cliente très mécontente

Salut

regarde degrouptest éligibilité pour savoir distance et affziblissement,
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
contributeur occasionnel
914  

Re : Cliente très mécontente

Etat de la ligne :               ACTIVE

Code Commutateur Local :          97422PDC [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local :           PLAINE DES CAFRES

Longueur de ligne :          3817 mètres :

6/10 sur 2980 mètres

4/10 sur 837 mètres

Distribution directe         non

Paires disponibles            0

Affaiblissement théorique :          43.249 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL :

3850 kbps (481 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :               6388 kbps (799 ko/s)

[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :

--

[Estimation] Débit montant VDSL 2 :

--

super star
874  

Re : Cliente très mécontente

Salut

curieux!!
Ta synchro est basse ta marge au bruit est correcte pas d element evident

fais un dsltest (voir avec google) et indique nous debit mesuré et debit maxi possible
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
contributeur occasionnel
861  

Re : Cliente très mécontente

En plus, le réparateur est venu et à tester directement chez moi et je devrais avoir 3,8 mega environ selon ses test, un autre m'avait dit que je devrai avoir au moins 5 mega ... en plus sa m'embête, je joue à des jeux free to play mais impossible sa rame :-( , j'ai eu un nouveau rendez vous... mardi un spécialiste de categorie 2 va se déplacer et venir encore verifier chez moi... le 5ème à venir....

 

contributeur occasionnel
855  

Re : Cliente très mécontente

Est ce que cela pourrait être le DLM?

super star
842  

Re : Cliente très mécontente

Salut

non je pense pas DLM
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ancien webconseiller
759  

Re : Cliente très mécontente

@LylyH,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619276 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne