- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Cloud Orange HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Orange HS
Bonjour,
Voici le message que j'obtiens lorsque je veux me connecter au Cloud Orange y compris le D.D. de la LB4 à partir de mon Mac et c'est idem sur PC, iPhone et iPad.
Le problème est-il général ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
Je me fais ma propre réponse car voici ce qu'indique le site en connectant par internet :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
Bonjour,
Fonctionnement normal ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
Bonjour @mg36,
c'est bizarre à moins qu'il y ait plusieurs serveurs, voici le lien pour la page d'accueil dans laquelle s'affiche le message, peux-tu vérifier de ton côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
Bonjour @Harzhal,
Le lien que tu donnes fonctionne tout à fait bien, j'ai récupéré l'un de mes fichiers :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
@mg36 Pourtant, en ce qui me concerne j'ai le message sur la page d'accueil dont j'ai joint la capture (partielle) plus haut.
Pour l'instant, j'attend...:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
Beaucoup se plaignent aussi de difficultés avec le portail Orange ouvert sous Edge de Windows 10, mais chez moi, il fonctionne sans problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
Je cherche à trouver la solution et je m'aperçois que l'accès par l'identifiant et mot de passe de mon épouse est possible mais pas par le mien or je n'ai fait aucune modification que ce soit et il s'agit du même identifiant que celui du portail ou du forum auxquels j'ai accès.
Qu'est ce que c'est que cette bizarrerie à ton avis @mg36 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
As-tu testé avec un autre navigateur ?
Et aussi, vidé le cache du navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange HS
Bonsoir, vous pouvez activer un ou plusieurs comptes utilisateurs sur le stockage Livebox
Nous restons disponibles si besoin
Bonne soirée