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Code T12

mikb29
contributeur
446  

Code T12

Bonjour tout le monde,

ça va faire au moins deux semaines que je ne peux plus utiliser mon portable, un Galaxy A40 neuf, à bon escient. En effet, je ne peux plus ne peux plus téléphoner, envoyer & recevoir des messages. J'ai appelé plusieurs fois & c'est long, le service d'Orange au 3900 sans résultat malheureusement.
J'ai finalement pris l'initiative de commander une nouvelle carte micro SIM pensant être enfin libéré à ne plus m'énerver.

Malheureusement, même avec la mise en place de cette nouvelle carte micro SIM, le résultat est identique.

Ci-après, des messages que j'ai systématiquement: carte sim non valide, carte sim bloquée, carte sim inutilisable, réseau indisponible, non enregistré sur le réseau.

Je suis perdu, ça tourne en rond.

Votre aide, conseils... seraient les bienvenus.

Merci d'avance à vous

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Code T12

Bonjour @mikb29 

 

Tu as bien activé ta nouvelle carte SIM à la réception via ton espace client.?

Si oui: met ta carte dans un autre smartphone. Tu sauras si problème SIM ou smartphone.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Code T12

Bonjour @mikb29 

Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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