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Code T12
Bonjour tout le monde,
ça va faire au moins deux semaines que je ne peux plus utiliser mon portable, un Galaxy A40 neuf, à bon escient. En effet, je ne peux plus ne peux plus téléphoner, envoyer & recevoir des messages. J'ai appelé plusieurs fois & c'est long, le service d'Orange au 3900 sans résultat malheureusement.
J'ai finalement pris l'initiative de commander une nouvelle carte micro SIM pensant être enfin libéré à ne plus m'énerver.
Malheureusement, même avec la mise en place de cette nouvelle carte micro SIM, le résultat est identique.
Ci-après, des messages que j'ai systématiquement: carte sim non valide, carte sim bloquée, carte sim inutilisable, réseau indisponible, non enregistré sur le réseau.
Je suis perdu, ça tourne en rond.
Votre aide, conseils... seraient les bienvenus.
Merci d'avance à vous
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Re: Code T12
Bonjour @mikb29
Tu as bien activé ta nouvelle carte SIM à la réception via ton espace client.?
Si oui: met ta carte dans un autre smartphone. Tu sauras si problème SIM ou smartphone.
Cordialement
Daniel35
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Re : Code T12
Bonjour @mikb29
Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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