Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code d'acces à la livebox

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 464  

Code d'acces à la livebox

Bonjour,

J'ai une livebox play 4, j'ai installé la version  de "Ma Livebox" pour Win 10, pour se connecter à la livebox on me demande le code d'accès : soit les 8 premiers signes de la clé de sécurité, Ok je lui donne et c'est refusé , je pense que c'est du au fait que le logiciel a gardé le fait que j'avais une livebox-436c alors que maintenant c'est une 9E80

Que faire

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re : Code d'acces à la livebox

salut @czmax

lorsque tu es connecté à l'interface de la box, il est possible de lancer une réinitialisation du code :

Capture du 2017-02-12 11-57-28.png

cela va te donner un code à 4 chiffres en face avant de la box :

tu devras renseigner le champs correspondant ensuite dans l'interface de la box et réinitialiser le mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Le code de la livebox, je l'ai, c'est les 8 premiers signes de la clé de sécurité, c'est la référence de la liveboox qui est erronée, elle n'a pas été remise à jour après le changement de livebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

salut @czmax

je sais bien, mais si il y a incohérence entre SSID et code, ça ne fonctionnera pas

le souci avec la sauvegarde automatique de la livebox 4, qui est une bonne chose, c'est qu'en changeant de box, les applis gardent l'ancienne sauvegarde en mémoire

Mais je pense qu'il doit être possible de changer ces paramètres dans l'appli

au passage, l'appli "ma livebox", j'ai du mal à en voir l'intérêt, l'interface de paramétrage de la box est bine plus compète

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798635 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne