- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Code d'acces à la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'acces à la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code d'acces à la livebox
Bonjour,
J'ai une livebox play 4, j'ai installé la version de "Ma Livebox" pour Win 10, pour se connecter à la livebox on me demande le code d'accès : soit les 8 premiers signes de la clé de sécurité, Ok je lui donne et c'est refusé , je pense que c'est du au fait que le logiciel a gardé le fait que j'avais une livebox-436c alors que maintenant c'est une 9E80
Que faire
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'acces à la livebox
salut @czmax
lorsque tu es connecté à l'interface de la box, il est possible de lancer une réinitialisation du code :
cela va te donner un code à 4 chiffres en face avant de la box :
tu devras renseigner le champs correspondant ensuite dans l'interface de la box et réinitialiser le mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le code de la livebox, je l'ai, c'est les 8 premiers signes de la clé de sécurité, c'est la référence de la liveboox qui est erronée, elle n'a pas été remise à jour après le changement de livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @czmax
je sais bien, mais si il y a incohérence entre SSID et code, ça ne fonctionnera pas
le souci avec la sauvegarde automatique de la livebox 4, qui est une bonne chose, c'est qu'en changeant de box, les applis gardent l'ancienne sauvegarde en mémoire
Mais je pense qu'il doit être possible de changer ces paramètres dans l'appli
au passage, l'appli "ma livebox", j'ai du mal à en voir l'intérêt, l'interface de paramétrage de la box est bine plus compète