Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR

sp37
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR

Windows 11

sp37
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Je ne pense pas, à priori, que le problème rencontré provienne de Firefox dans la mesure où il se manifeste de la même manière sous microsoft edge.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @sp37 

Pouvez-vous me donner quelques précisions supplémentaires ?

* Vous n'obtenez ce message d'erreur que pour le site www.msn.com ?

* Utilisez-vous un VPN ? Un anti-virus ?

* Accédez-vous à ce site à partir d'un autre appareil ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sp37
contributeur occasionnel
481  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Les sites problématiques sont par exemple, boursorama, france inter, Google Mpas, etc.. alors que Le Monde.fr, météo France ou Télérama fonctionnent. 

Je n'utilise pas de VPN . J'utilise la suite de sécurité Orange mais les problèmes demeurent après désactivation.

Merci de votre soutien

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @sp37,

Je vous en prie, c'est un plaisir de vous accompagner.

Merci pour votre retour et pour ces précisions.

Accédez-vous à ces sites via le navigateur Internet de votre mobile connecté en Wifi à la Livebox ?

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sp37
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir,

Je constate le problème depuis mon PC windows 11 connecté soit en WIFI sur la livebox, soit en Ethernet.

Par contre, sur mon mobile conecté en WIFI sur la même livebox; je ne rencontre aucune difficulté

Merci 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @sp37


Je vous remercie pour ces précisions, avant de solliciter notre service expertise, pouvez-vous réinitialiser votre Livebox et nous indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés ? 😊


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sp37
contributeur occasionnel
384  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Livebox réinitialisée, et rien ne change.

Merci

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @sp37 

Je ne remarque pas de réinitialisation récente de la Livebox. Il est possible qu'elle n'a l'ait pas enregistré.

Quelle méthode avez-vous utilisée : via l'interface ou en appuyant à l'arrière de l'appareil ?

Pouvez-vous également me préciser comment est raccordé votre PC à la box : wifi ou ethernet ? En direct ou via un intermédiaire (répéteur, CPL, switch...) ?

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sp37
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Réinitialisation par marche/arrêt.

Le PC est raccordé en Ethernet via CPL. Mais je précise avoir testé en wifi et constat& les mêmes problèmes.

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne