Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code erreur 0254 - 0312 - 1202

Terpsycore
contributeur
1 482  

Code erreur 0254 - 0312 - 1202

Bonsoir,

J'ai ce code erreur régulièrement depuis mon changement de livebox : 

0254 - 0312 - 1202

Pour mieux comprendre voici l'histoire :

Le w-e du 10/01 des gros orages en Finistère où je suis, puis pu de connexion voyant rouge clignotant, après plusieurs appels au 3900 et au déplacement d'un technicien 10 jours plus tard (le robot diagnostique ne trouvait pas d'où ça pouvait venir), la ligne étant apparemment bonne, le technicien laisse une nouvelle livebox mal installée, juste branchée mais parti sans avoir réussi à se connecter à internet (je bossais, c'est mon père qui n'y connait rien qui était là juste pour qu'il y ait quelqu'un).
Essayant de me démerder tant bien que mal à tout remettre en place, j'opte pour une installation à base de CPL, les ordinateurs étant loins, installation sans soucis. Mais plusieurs fois par jour j'ai pu internet, alors que tous les voyants livebox sont en vert, que les ordis voient bien la livebox, la connexion vers internet ne fonctionne pas, et j'ai testé dans ces moments là, internet par la wifi ne fonctionne pas non plus alors que je vois bien la livebox que ce soit par ordi portable ou smartphone, et que la livebox est toujours au vert...
La seule solution que je trouve à l'heure actuelle et qui fonctionne est de réinitialiser la livebox et ça marche, mais au bout de quelque temps le problème revient...

Si quelqu'un à une solution définitive ou des pistes à explorer je suis preneur, parce que le 3900 avec des gens qu'on a dû mal à comprendre je suis pas fan.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re : Code erreur 0254 - 0312 - 1202

salut @Terpsycore

 

le code erreur généré ar l'appli est inexploitable par les clients que nous sommes, seule l'assistance le pourra