- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Code erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S01
J’ai le code erreur S01 et j’ai suivi la procédure Orange. J’ai débranché manuellement mon boîtier fibre et la Livebox et je les ai rebranché. Ils ne s’allument plus quand je rebranche les prises et j’appuie sur leur bouton marche/arrêt. Que dois-je faire ? Est-ce que ce matériel n’est pas mort ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01
si tu as tout fais sans résultat
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01
Merci bien mais contrairement à ce qui est indiqué sur ce lien, il n’y à aucune vignette pour se faire rappeler par un conseiller en bas de la page. Je n’ai plus de wifi non plus. Un conseiller pourrait-il m’appeler pour m’aider car j’ai un bras en attelle. Ma mobilité est réduite mais j’ai débranché, rebranché, vérifié les fils et câbles… sans succès. S’il vous plaît ! J’ai besoin d’aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01
re @Hanae2
désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01
Merci pour ton aide. J’ai finalement eu un conseiller pour m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01
re @Hanae2
merci du retour
Bonne fin de journée