- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Codes Wifi - sécurité - accés internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCodes Wifi - sécurité - accés internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis mon nouveau forfait le 15/05 (en fait le 18 ) et ma livebox 4 neuve HS, j'ai retrouvé internet mail et TV, mais des bugs subsistent.
Perte de la connexion
Pantage TV en cours de film avec demande de synchro (wpst)
et d'autres bizareries
En consultant mes identifiant et mdp je me suis rendu compte que ce qui est affiché sur la box (i) est différent de ce qui est sur les étiquettes !!!!!!!!!!
Dans ma rubrique "mes équipements" il y a bien mes PC et mes mobiles, mais ne voit pas les 2 TV
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @magnyfique
[...]
je me suis rendu compte que ce qui est affiché sur la box (i) est différent de ce qui est sur les étiquettes !!!!!!!!!![...]
normal, avec la restauration automatique, ce sont les paramètres de l'ancienne box qui sont réutilisés
un conseil, crée :
- un nom de SSID perso
- une clé wifi perso
- un mot de passe admin perso
comme ça, au gré des changements, ces paramètres resteront les mêmes et plus d'embrouilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes Wifi - sécurité - accés internet
bonjour @magnyfique
voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @magnyfique
[...]
je me suis rendu compte que ce qui est affiché sur la box (i) est différent de ce qui est sur les étiquettes !!!!!!!!!![...]
normal, avec la restauration automatique, ce sont les paramètres de l'ancienne box qui sont réutilisés
un conseil, crée :
- un nom de SSID perso
- une clé wifi perso
- un mot de passe admin perso
comme ça, au gré des changements, ces paramètres resteront les mêmes et plus d'embrouilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes Wifi - sécurité - accés internet
Merci pour ta réponse, et j'ai mis en application. Tout est OK
Cordialament