Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Colère 5 jours de panne

CarineL
contributeur
294  

Colère 5 jours de panne

Suis dans le Limousin. Mardi pour le net synchro mais pas de net. 1h15 de chat à faire des tests dans tous les sens. Finalité on change la box. Une fois branchée même problème. De nouveau chat d 1 heure pour me dire technicien doit m appeler on me propose des heures de bureau et être chez moi le comble faut demander des heures à son patron. Mercredi plus de synchro. Suivi dossier problème détecté dans quartier. Hier technicien au tel limite aimable. Me redit problème dans quartier et abrége la conversation. On ne sait pas quand on retrouvera le net. 25 ans chez Orange aucune solution apportée nous sommes en 2017 le service Orange est devenu déplorable. On ne peut plus avoir un interlocuteur au téléphone : chat ou serveur vocal. La tentation est grande de changer d opérateur. 100e par mois pour net et tel.... les pannes ça arrivent mais laisser les gens dans l ignorante c'est inadmissible.
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
278  

Re: Colère 5 jours de panne

Bonjour,

 

@CarineL

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ici sur ce forum se sont de simples internautes qui vous répondent...

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Colère 5 jours de panne

Bonjour CarineL

 

Tu le notes de la part des autres  : "... Hier technicien au tel limite aimable. ..." et si toi aussi tu disais "Bonjour" ?

 

 

Sinon, je te rejoins sur le problème de la difficulté d'atteindre un opérateur humain. Et sur le problème du manque d'information.

Si tu es à Limodes tu as 4 boutiques, mais de Thiviers, Le Dorat ou Bourganeuf  c'est une autre histoire.

 

As-tu souscrit (gratuit) au service dépannage en 24h  ?

Si oui, Orange te prête une airbox, ça ne remplace pas ton raccordement, mais ça te rend un accès limité à Internet.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne