Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Combien de temps encore???

GGobe
contributeur occasionnel
1 563  

Combien de temps encore???

Bonjour

j’ai perdu ma connexion le 25 mai et depuis le délai de résolution a été rle 02 juin puis le 22 juin et maintenant je n’ai même plus de date…

 

quelqu’un a trouvé la solution pour qu’orange reconnecte la fibre en moins de plus d’un mois ????


Solutions approuvées
GGobe
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Combien de temps encore???

Miracle la connexion est revenue... Sans que je sois informé par le service technique, d'ailleurs si je vérifie l'état de mon réseau l'incident est toujours indiqué, ça montre bien le manque de gestion des incidents.

Maintenant que j'ai de nouveau le réseau qui marche, je vais regarder comment changer d'opérateur... Le choix de prendre Orange/Sosh pour avoir un bon service ne se voit pas dans les faits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 537  

Re: Combien de temps encore???

Bonjour @GGobe 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 509  

Re: Combien de temps encore???

GGobe
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Combien de temps encore???

Bon alors en insistant très lourdement auprès du 3900 j'ai enfin un numéro de dossier pour une réclamation (qui n'avait donc pas été créée avant, ils se foutent de moi...). J'attends donc maintenant des nouvelles du service technique le 29 juin... Encore une semaine sans connexion. Le problème m'a été présenté comme "général" et très complexe à résoudre depuis mes premiers échanges... En fait on est 6/7 clients dans cet incident... Pourquoi s'ennuyer avec aussi peu de clients... Je m'interroge quand même sur le temps qu'il faut pour réparer 6/7 fibres optiques, j'ai proposé mes services pour les aider à les souder. Le problème étant sur le réseau, donc Orange, je suis coincé... Si je change d'opérateur, le problème de connexion va persister. Ha oui dernier point, impossible de me remettre en ADSL, "parce que je suis éligible à la fibre" même si elle marche pas. Conclusion, Orange ne sait pas résoudre les problèmes de réseau fibre... ou alors ils donnent priorité aux nouveaux clients... Bref fuyez la fibre orange !!!
EDIT : @GGobe Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 450  

Re: Combien de temps encore???

Bonjour @GGobe 

 

merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus,en attente d'une bonne nouvelle le 29/06

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GGobe
contributeur occasionnel
1 383  

Re: Combien de temps encore???

Bonjour,
pour l'edit, j'ecris en majsuscule parce que vous vous moquez de mon dossier...

[EDIT : Merci @GGobe de ne pas écrire en majuscules]

GGobe
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Combien de temps encore???

pour "EDIT", je mets des majuscules parce que ORANGE est incompétent !!! Vous feriez mieux de résoudre mon problème que d'enlever les majuscules dans mes Messages...

 

Alors ça continue, les dates d'intervention ne cessent d'être reportées
02 Juin => Reporté
22 Juin => Reporté
11 Juillet => Reprogrammé au 08 Juillet
08 Juillet => Reporté

nouvelle date le 03 Aout (SOIT DANS 3 SEMAINES CE QUI FERA PLUS DE DEUX MOIS DE COUPURE)

 

Par ailleurs, le service technique ORANGE avec qui j'ai ouvert un dossier de réclamation le 23 Juin devais me rappeler le:
- 29 Juin => Pas d'appel, reporté, par contre le dossier de réclamation a été fermé sans résolution de mon problème
- 02 Juin => Pas d'appel, reporté
- 07 Juin => Pas d'appel, reporté
- 09 Juin => Pas d'appel, reporté
- 13 Juillet => Pas d'appel, il est indiqué qu'on m'a appelé CE QUI EST FAUX.

 

Donc Orange continue à bien se moquer de moi...

 

Est ce que quelqu'un a tenté le désabonnement et le ré-abonnement? J'espère être traité comme un nouveau client au lieu d'être considéré comme un vieux client pas digne d'intérêt.

 

GGobe
contributeur occasionnel
1 263  

Re: Combien de temps encore???

Miracle la connexion est revenue... Sans que je sois informé par le service technique, d'ailleurs si je vérifie l'état de mon réseau l'incident est toujours indiqué, ça montre bien le manque de gestion des incidents.

Maintenant que j'ai de nouveau le réseau qui marche, je vais regarder comment changer d'opérateur... Le choix de prendre Orange/Sosh pour avoir un bon service ne se voit pas dans les faits.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 250  

Re: Combien de temps encore???

Bonjour @GGobe 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne