- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Combien de temps encore???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCombien de temps encore???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai perdu ma connexion le 25 mai et depuis le délai de résolution a été rle 02 juin puis le 22 juin et maintenant je n’ai même plus de date…
quelqu’un a trouvé la solution pour qu’orange reconnecte la fibre en moins de plus d’un mois ????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Miracle la connexion est revenue... Sans que je sois informé par le service technique, d'ailleurs si je vérifie l'état de mon réseau l'incident est toujours indiqué, ça montre bien le manque de gestion des incidents.
Maintenant que j'ai de nouveau le réseau qui marche, je vais regarder comment changer d'opérateur... Le choix de prendre Orange/Sosh pour avoir un bon service ne se voit pas dans les faits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Combien de temps encore???
Bonjour @GGobe
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors en insistant très lourdement auprès du 3900 j'ai enfin un numéro de dossier pour une réclamation (qui n'avait donc pas été créée avant, ils se foutent de moi...). J'attends donc maintenant des nouvelles du service technique le 29 juin... Encore une semaine sans connexion. Le problème m'a été présenté comme "général" et très complexe à résoudre depuis mes premiers échanges... En fait on est 6/7 clients dans cet incident... Pourquoi s'ennuyer avec aussi peu de clients... Je m'interroge quand même sur le temps qu'il faut pour réparer 6/7 fibres optiques, j'ai proposé mes services pour les aider à les souder. Le problème étant sur le réseau, donc Orange, je suis coincé... Si je change d'opérateur, le problème de connexion va persister. Ha oui dernier point, impossible de me remettre en ADSL, "parce que je suis éligible à la fibre" même si elle marche pas. Conclusion, Orange ne sait pas résoudre les problèmes de réseau fibre... ou alors ils donnent priorité aux nouveaux clients... Bref fuyez la fibre orange !!!
EDIT : @GGobe Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GGobe
merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus,en attente d'une bonne nouvelle le 29/06
Bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour l'edit, j'ecris en majsuscule parce que vous vous moquez de mon dossier...
[EDIT : Merci @GGobe de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour "EDIT", je mets des majuscules parce que ORANGE est incompétent !!! Vous feriez mieux de résoudre mon problème que d'enlever les majuscules dans mes Messages...
Alors ça continue, les dates d'intervention ne cessent d'être reportées
02 Juin => Reporté
22 Juin => Reporté
11 Juillet => Reprogrammé au 08 Juillet
08 Juillet => Reporté
nouvelle date le 03 Aout (SOIT DANS 3 SEMAINES CE QUI FERA PLUS DE DEUX MOIS DE COUPURE)
Par ailleurs, le service technique ORANGE avec qui j'ai ouvert un dossier de réclamation le 23 Juin devais me rappeler le:
- 29 Juin => Pas d'appel, reporté, par contre le dossier de réclamation a été fermé sans résolution de mon problème
- 02 Juin => Pas d'appel, reporté
- 07 Juin => Pas d'appel, reporté
- 09 Juin => Pas d'appel, reporté
- 13 Juillet => Pas d'appel, il est indiqué qu'on m'a appelé CE QUI EST FAUX.
Donc Orange continue à bien se moquer de moi...
Est ce que quelqu'un a tenté le désabonnement et le ré-abonnement? J'espère être traité comme un nouveau client au lieu d'être considéré comme un vieux client pas digne d'intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Miracle la connexion est revenue... Sans que je sois informé par le service technique, d'ailleurs si je vérifie l'état de mon réseau l'incident est toujours indiqué, ça montre bien le manque de gestion des incidents.
Maintenant que j'ai de nouveau le réseau qui marche, je vais regarder comment changer d'opérateur... Le choix de prendre Orange/Sosh pour avoir un bon service ne se voit pas dans les faits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GGobe
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end