- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclamation Service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation Service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2022
18h08
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation Service client
Bonjour (meme si ce mot est inconnu du service client Orange) je vous déconseille de téléphoner au service client TECHNIQUE, le consultant qui se reconnaitra est mal poli, n'explique rien et a juste tenté de me vendre une autre connection en pretextant que Orange n'assure plus la maintenance de mon offre.
Pourtant je paie tous les mois cette offre!
Tout cela pour vendre plus et plus cher!
Cela est inadmissible cher Rachid
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2022
18h31
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation Service client
Bonjour
Ici tu t'adresses aux clients d'Orange, et ils connaissent ce mot et y sont sensible.
J'ai une expérience tout à fait différente.
J'ai été servi par Horst et il a résolu mon problème immédiatement : erreur de facturation.
Débité à tord.
Rebité grâce à lui.
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera