- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Commande non traitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non traitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non traitée
Bonjour à tous
J'ai réalisé une commande web pour mon nouveau logement le 25/09 pour une offre livebox fibre up.
J'ai reçu immédiatement après des mails de confirmtaion ainsi qu'un sms avec code pour le suivi de la commande.
En consultant le suivi de la commande, je devais recevoir le matériel en point relais colis le 28/09 pour une activation le 02/10 d'après le suivi.
Depuis le néant.
j'ai contacté le service chat, le 05/10, qui m'ont assuré mettre ma commande en priorité.
Toujours rien.
j'ai contacté le service client (3900)le 09/10 et j'ai reçu des explications contradictoires.
EN effet, je suis tombé sur une chargé de clientèle (certainement la tunisie), odieuse qui n'écoutait pas.
Elle m'a dit que ma commande n'était pas traité et pour résumé c'était tant pis pour moi, j'aurai du commander par tél et pas par web.
Elle m'a raccroché au nez.
Suite à cet échange lunaire, je suis tombé sur une autre personne (toujours en tunisie) beaucoup plus pro, qui m'a dit que j'aurai du commander par tel, et que si je voulais internet, il fallait repasser commande.
Or l'offre en question n'est valable que par web, donc j'ai décliné sa proposition.
J'ai contacté le chat ce matin le 13/10 pour avoir des news.
On m'a assuré que je devais recevoir un sms pour le nouveau suivi. Toujours rien.
Le service chat m'a dit que je pouvais toujours faire une réclamation mais en allant sur le service client, on m'indique qu'im m'est impossible de le faire.
J'ai déménagé, il y a 3 semaines, toujours pas de news fiables.
j'avoue être perdu, abandonné complétement par Orange.
Il n'y a qu'Orange qui délivre la fibre dans cet immeuble neuf.
Avez-vous rencontré ce type de problème?
Je n'ai plus aucun recours.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traitée
bonjour @Mannschaft31
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traitée
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je vais demander une airbox 4G en attendant d'y voir plus clair.
Le service client 3900 est et a été incapable de me donner une solution mis à part de passer une nouvelle commande avec un tarif beaucoup moins avantageux.
Je ne peux même pas faire une réclamation.
Je passerai vraisemblablement en agence et leur parlerait de mon problème lorsque je récupèrerai la airbox.
Merci infiniment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traitée
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traitée
pas de souci.
Je dois déjà récupéré la Airbox ce samedi, pour le reste toujours pas de news.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traitée
bonjour @Mannschaft31
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traitée
Bonsoir,
Je tenais juste à t'informer qu'en harcelant l service client, j'ai fini par avoir des news.
En effet, mon dossier était apparemment bloqué.
Aucun numéro de fixe, ne m'avait été attribué.
Le service en question a été relance, je devrai recevoir mes équipements à partir du 19/10.
Merci pour tes conseils.
au plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traitée
merci de ton retour,à bientôt avec une bonne nouvelle j'espère
bonne soirée