Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changer identifiant

ROMEO16
contributeur
551  

changer identifiant

Bonjour,

Comment modifier l'adresse identifiant de connexion sur mon compte Orange ? C'est une ancienne adresse mail de mon ex femme et je souhaite mettre la mienne. Le compte est bien à mon nom, il y a juste cette adresse d'identifiant à changer, impossible de le faire dans les paramètres de mon compte.

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: changer identifiant

Bonjour @ROMEO16 

 

De quel identifiant parlez vous ?

le fti/ n'est pas modifiable sauf par Orange en cas de passage de l'ADSL à la fibre.

L'autre identifiant ( adresse mail Orange ) voyez :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
510  

Re: changer identifiant

Bonjour @ROMEO16 

 

Si tu parles du compte/adresse qui permet d'accéder à l'espace client de ton contrat internet:

  • c'est l'adresse principale (celle de ton ex- femme.?) qu'il faut modifier. Via la procédure indiquée par @jyjo29  et non ta propre adresse. Cela fera disparaitre l'actuelle mais ça ne semble pas poser problème "C'est une ancienne adresse mail de mon ex femme" donc plus utilisée.?
  • tu ne peux pas remplacer directement l'adresse principale actuelle par le tienne. C'est techniquement faisable avec l'aide de l'assistance Orange mais un peu compliqué et inutile.
    Au contraire : change l'adresse actuelle par une "wxyz"@orange.fr connue de toi seul et qui ne servira qu'à accéder à l'espace client. Et garde la tienne comme adresse secondaire comme c'est sans doute le cas actuellement pour ta messagerie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne