- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changer identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2020
15h55
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer identifiant
Bonjour,
Comment modifier l'adresse identifiant de connexion sur mon compte Orange ? C'est une ancienne adresse mail de mon ex femme et je souhaite mettre la mienne. Le compte est bien à mon nom, il y a juste cette adresse d'identifiant à changer, impossible de le faire dans les paramètres de mon compte.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-10-2020
16h10
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer identifiant
Bonjour @ROMEO16
De quel identifiant parlez vous ?
le fti/ n'est pas modifiable sauf par Orange en cas de passage de l'ADSL à la fibre.
L'autre identifiant ( adresse mail Orange ) voyez :
Posté le
14-10-2020
19h11
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer identifiant
Bonjour @ROMEO16
Si tu parles du compte/adresse qui permet d'accéder à l'espace client de ton contrat internet:
- c'est l'adresse principale (celle de ton ex- femme.?) qu'il faut modifier. Via la procédure indiquée par @jyjo29 et non ta propre adresse. Cela fera disparaitre l'actuelle mais ça ne semble pas poser problème "C'est une ancienne adresse mail de mon ex femme" donc plus utilisée.?
- tu ne peux pas remplacer directement l'adresse principale actuelle par le tienne. C'est techniquement faisable avec l'aide de l'assistance Orange mais un peu compliqué et inutile.
Au contraire : change l'adresse actuelle par une "wxyz"@orange.fr connue de toi seul et qui ne servira qu'à accéder à l'espace client. Et garde la tienne comme adresse secondaire comme c'est sans doute le cas actuellement pour ta messagerie.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac