Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Commande

Ludivine622
contributeur occasionnel
438  

Commande

Hello tout le monde,

 

Je m'explique j'ai fini d'envoyer tout les documents demandés pour avoir ma commande, je téléphone vendredi on me dit que la commande partira le lendemain matin, n'ayant toujours rien dans l'après midi je décide de les contacter sur "aide et contact"

Une conseillère me dit qu'il faut que j'envoie un chèque de caution de 265€, car j'ai souscris un abonnement.

je décide de les appeler le Mr que j'ai au téléphone me dit que non pas du tout car le téléphone coûte moins de 1000€ et que ça na pas été demandé dans mes justificatifs a envoyé donc je n'est rien a voir avec ça et que mon téléphone avec la carte sim partirons lundi., je le dit donc à la conseillère a qui je parlais et elle le soutien qu'il faut ce chèque mes sur le suivi de commande je n'est rien j'ai juste en cours de préparation, pouvez vous m'éclairer, je suis perdu...

 

Merci a tous.

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
412  

Re: Commande

bonjour @Ludivine622 

 

ta du être inscrit sur "Préventel" par ton ancien operateur telephonique

 

voit ici les differente  cause de fichage et donc la demande de caution  qui en decoule  :

"Si la personne est fichée, l'abonnement peut lui être refusé ou un dépôt de garantie peut lui être demandé pour éviter un nouvel impayé. 

+ d'infos : https://www.cnil.fr/fr/preventel-base-de-prevention-impayes

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Ludivine622
contributeur occasionnel
366  

Re: Commande

@jojo3007bonjour   non pas du tout, c'est mes parents qui payer mon abonnement avant, et il ont jamais eu de retard rien du tout. 

 

Alors que quand je téléphone à orange il me disent que non sinon il m'aurait demander le chèque de caution dans les justificatifs a fournir hors je ne les pas eu. 

 

Et il y a toujours différente version alors je suis perdu 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Commande

Bonjour @Ludivine622,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne