- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Hello tout le monde,
Je m'explique j'ai fini d'envoyer tout les documents demandés pour avoir ma commande, je téléphone vendredi on me dit que la commande partira le lendemain matin, n'ayant toujours rien dans l'après midi je décide de les contacter sur "aide et contact"
Une conseillère me dit qu'il faut que j'envoie un chèque de caution de 265€, car j'ai souscris un abonnement.
je décide de les appeler le Mr que j'ai au téléphone me dit que non pas du tout car le téléphone coûte moins de 1000€ et que ça na pas été demandé dans mes justificatifs a envoyé donc je n'est rien a voir avec ça et que mon téléphone avec la carte sim partirons lundi., je le dit donc à la conseillère a qui je parlais et elle le soutien qu'il faut ce chèque mes sur le suivi de commande je n'est rien j'ai juste en cours de préparation, pouvez vous m'éclairer, je suis perdu...
Merci a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour @Ludivine622
ta du être inscrit sur "Préventel" par ton ancien operateur telephonique
voit ici les differente cause de fichage et donc la demande de caution qui en decoule :
"Si la personne est fichée, l'abonnement peut lui être refusé ou un dépôt de garantie peut lui être demandé pour éviter un nouvel impayé.
+ d'infos : https://www.cnil.fr/fr/preventel-base-de-prevention-impayes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
@jojo3007bonjour non pas du tout, c'est mes parents qui payer mon abonnement avant, et il ont jamais eu de retard rien du tout.
Alors que quand je téléphone à orange il me disent que non sinon il m'aurait demander le chèque de caution dans les justificatifs a fournir hors je ne les pas eu.
Et il y a toujours différente version alors je suis perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Ludivine622,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !