Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion au démarrage d'un match

Jm115
contributeur
677  

Perte de connexion au démarrage d'un match

Il m'arrive depuis plusieurs fois un problème bizarre. Au démarrage d'un match (exactement lors du coup d'envoi), que je suis en train de suivre via mon décodeur TV,  la Livebox perd la connexion et se réinitialise. Évidemment le décodeur se bloque aussi  et il faut le redémarrer. Il n'y a plus de problème  par la suite mais je trouve inquiétant et gênant ce problème récurrent. Quelqu'un a-t-il déjà constaté  ce problème ?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Perte de connexion au démarrage d'un match

@Jm115 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

sinon ils ne sont pas branché sur une multi prises ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
620  

Re: Perte de connexion au démarrage d'un match

Bonjour @Jm115 @juste 

Regarde bien à quel moment la Livebox perd la connexion , voir état des voyants .

 

Cordialement .

Jm115
contributeur
588  

Re: Perte de connexion au démarrage d'un match

J'ai un décodeur TV 4 et une Livebox fibre, reliés par Ethernet. Branchés sur la même multiprise.

juste
star
star
569  

Re: Perte de connexion au démarrage d'un match

Bonjour  @melet39 @juste 

@Jm115 a écrit :

(exactement lors du coup d'envoi),

Je t ' ai écrit de bien regarder le moment exact ou ça déconne car ton problème relève plus du paranormal que d ' un problème technique , je ne vais pas te conseiller de consulter un marabout car ils sont tous occupés avec la coupe du monde .

 

Cordialement .

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Perte de connexion au démarrage d'un match

Bonjour @Jm115 

 

essaie en branchant sur 2 prises différentes et non sur une multi prises

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Perte de connexion au démarrage d'un match

Bonjour @Jm115,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette prise en charge tardive. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.

Avez-vous toujours cette perte de connexion ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne