Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment être dédommagé

Stephanie48
contributeur
767  

Comment être dédommagé

Bonjour 

apres 2 mois sans internet ni telephone ça a été enfin réparé 

Des heures au téléphone, des Rdv téléphonique pas honorés, des techniciens qui ne viennent pas ou qui viennent vous disent c’est bon alors que ça ne fonctionne toujours pas 2 mois de galères mais par contre les prélèvements ont toujours été faits en temps et en heure

Bref je pense que Orange me dois un dédommagement, je souhaiterais en discuter avec quelqu’un mais impossible de joindre quelqu’un et j’attends toujours que l’on me rappelle 

Que faire?

je suis en générale très patiente mais là non

C’est du foutage de gueule

Aidez moi s’il vous plait

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Comment être dédommagé

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Comment être dédommagé

bonjour @Stephanie48 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re : Comment être dédommagé

Bonjour @Stephanie48


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


Je pourrais ainsi vous faire une proposition de remboursement sur l'une de vos prochaine facture.


En attendant votre retour, je vous souhaite un très bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Comment être dédommagé

bonjour @Stephanie48 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re : Dédommagement

Bonjour @Stephanie48,


Je vous remercie pour votre retour.

Après avoir consulté vos factures, je vous propose un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.


J'espère que celui-ci vous apportera satisfaction, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.


Je vous souhaite un très bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephanie48
contributeur
620  

Re: Comment être dédommagé


@melet39  a écrit :

bonjour @Stephanie48 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt


Bonjour

oui bien sur

merci pour la reponse

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Comment être dédommagé

bonsoir @Stephanie48 

 

merci du retour

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne