- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment être dédommagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment être dédommagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
apres 2 mois sans internet ni telephone ça a été enfin réparé
Des heures au téléphone, des Rdv téléphonique pas honorés, des techniciens qui ne viennent pas ou qui viennent vous disent c’est bon alors que ça ne fonctionne toujours pas 2 mois de galères mais par contre les prélèvements ont toujours été faits en temps et en heure
Bref je pense que Orange me dois un dédommagement, je souhaiterais en discuter avec quelqu’un mais impossible de joindre quelqu’un et j’attends toujours que l’on me rappelle
Que faire?
je suis en générale très patiente mais là non
C’est du foutage de gueule
Aidez moi s’il vous plait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stephanie48
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stephanie48
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être dédommagé
Bonjour @Stephanie48,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Je pourrais ainsi vous faire une proposition de remboursement sur l'une de vos prochaine facture.
En attendant votre retour, je vous souhaite un très bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment être dédommagé
bonjour @Stephanie48
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement
Bonjour @Stephanie48,
Je vous remercie pour votre retour.
Après avoir consulté vos factures, je vous propose un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.
J'espère que celui-ci vous apportera satisfaction, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Je vous souhaite un très bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment être dédommagé
@melet39 a écrit :bonjour @Stephanie48
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
Bonjour
oui bien sur
merci pour la reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment être dédommagé
bonsoir @Stephanie48
merci du retour
bonne fin de week-end