Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment avoir internet avec les prise internet murale?

Ghachang
contributeur
901  

Comment avoir internet avec les prise internet murale?

Bonjour j'habite dans un 100 mètres carrés le problème c'est que je suis une personne qui a vraiment besoin d'internet pour le travail et les loisirs le problème c'est que je ne peux pas me connecter avec une connexion stable avec le wifi dans mon appartement dans chaque pièce presque il y a une prise internet murale lorsque je connecte un câble internet à celui-ci rien ne se passe pouvez-vous m'aider?

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Comment avoir internet avec les prise internet murale?

Bonjour @Ghachang

 

Evites de mettre des sujets de partout, c'est interdit par les règles du forum et surtout on ne sait plus ou te répondre.

Continue ton sujet ici :https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/les-prise-internet-murale/m-p/1698445#M188891

 

En plus tu as une réponse sur l'autre sujet.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Comment avoir internet avec les prise internet murale?

salut @Ghachang

 

pour comprendre, il faudrait que tu prennes une photo du câblage de ces prises RJ

 

PS @JuanLucas38


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @Ghachang

 

Evites de mettre des sujets de partout, c'est interdit par les règles du forum et surtout on ne sait plus ou te répondre.

Continue ton sujet ici :https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/les-prise-internet-murale/m-p/1698445#M188891

 

En plus tu as une réponse sur l'autre sujet.

 

 


a priori, tu t'es trompé de personne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Comment avoir internet avec les prise internet murale?

Salut @fredolerouge

 

@Ghachang

 



a priori, tu t'es trompé de personne


 

Je suis sur qu'il y avait 2 posts identiques, j'ai prévenu la modération en évoquant un doublon et à première vue ils ont fait le nécessaire en le supprimant. C'est pour ça que le lien ne mème nul part.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne