Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment connaître le débit de ma future résidence suite à déménagement en fin d'année ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

Re: Comment connaître le débit de ma future résidence suite à déménagement en fin d'année ?

salut @Cortex

il en s'agit pas de la donner sur un forum, mais de la communiquer en privé @philippe qui est un webconseiller orange

de reste, tu peux faire le test d'éligibilité sur degrouptest comme indiqué, sands même avoir un numéro

tu remplis les champs concernant l'adresse comme indiqué et tu ne nous communiques au final que le nom du central téléphonique, la longueur et l'atténuation de ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 541  

Re: Comment connaître le débit de ma future résidence suite à déménagement en fin d'année ?

Bonjour

En plus de la réponse de Fredolerouge, tu peux toi-même faire la recherche sur degrouptest en saisissant l'adresse de la résidence là-bas. Si ça ne marche pas tu fais une recherche par rue dans l'annuaire téléphonique et tu testes avec les différents numéros de tel des habitants déjà raccordés dans la rue.

Ton débit théorique sera du même ordre de grandeur que celui de tes futurs voisins les plus proches.

Ce genre de recherche est parfaitement autorisé

Exemple :

Orange_003_27072017_091034.jpg

Ainsi j'ai pu trouver un numéro de tel rue de la Garrigue à Bassan

Pour qui l'éligibilité théorique serait

Orange_004_27072017_091451.jpg

Si tu connais ta future adresse, tu sais maintenant comment faire.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne