Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment contacter Orange ?

Jean026
contributeur occasionnel
708  

Comment contacter Orange ?

Toute est dans la question, je n'arrive plus à contacter le service technique je suis piéger avec le robot qui me dit " Vous nous avez appeler plusieurs fois un rendez-vous téléphonique et maintenant nécessaire " et il me propose des horaires ou je ne suis pas disponible.

 

Je ne peut également plus tester ma ligne avec l'assistance dépannage " Un dossier est en court " En réalité sept.

 

Pour info je n'ai plus de service depuis le 15 mai et je suis coincé à tous les niveaux pour ne serais que entrer en contacter avec le service client qui me bloque des que le robot prend la parole alors que je continue d'honorai mes factures.

 

Pour info j'ai déménager à cette date et ma nouvelle adresse n'est pas raccorder au réseau, à votre avis que puis-je faire à présent ?  Ou si vous avez des idées pour tromper le robot ? 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Comment contacter Orange ?

bonsoir @Jean026 

 

il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

dans l'attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean026
contributeur occasionnel
647  

Re: Comment contacter Orange ?

ça fait depuis le 15 mai que j'ai plus aucuns service un technicien devais passer aujourd'hui pour une intervention en exterieur quelle fut pas ma surprise quand j'ai reçu un sms au boulot comme quoi il était reparti parce que j'étais pas présent, il s'agit du septième.

 

Que faire ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Comment contacter Orange ?

bonjour @Jean026 

 

malheureusement il faut reprendre contact avec le 3900 et en attendant,espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean026
contributeur occasionnel
607  

Re: Comment contacter Orange ?

C'est ce que je fait tous les jours, ou presque j'ai même placer le 3900 en appel favoris vu que j'y est passé plusieurs heurs avec le 39 00 pour te donner un exemple plus concret, la aujourd'hui c'est samedi, un technicien doit passé ce matin, j'ai donc rien prévu et il est bientôt midi et je viens de recevoir un message comme quoi il était surcharger, comme la fois d'avant et la précédente. 

 

Le soucis c'est que je peut pas résilier puisque ça vient du raccordement, donc si je vais ailleurs j'en serait au même point. J'ai beaux retourner la situation dans ma tête j'arrive pas à trouver une solution. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Comment contacter Orange ?

bonjour @Jean026 

 

merci de ton suivi,espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean026
contributeur occasionnel
569  

Re: Comment contacter Orange ?

Du coup il est pas venu sans même me prévenir. J'ai donc griller mon samedi pour rien. Je viens d'appeler orange pour prendre un cinquième rendez vous avec un technicien mais ils peuves plus fixer de nouveaux rendez puisque le service technique à reporter le dépannage d'une semaine.

 

Pour les web-conseiller il vaux mieux les laissez la ou ils sont j'ai du tous les faires.

 

Bien sur je ne vais pas me satisfaire de cette réponse et je vais continuer appeler le 39 00 pour faire venir un technicien.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Comment contacter Orange ?

bonsoir @Jean026 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,il faut continuer à harceler le 3900

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean026
contributeur occasionnel
523  

Re: Comment contacter Orange ?

J'ai fait venir un électricien aujourd'hui a mes frais, il à vérifier mon réseau téléphonique toute est ok, il m'à certifier que ça venez du raccordement mais malheureusement il ne sont pas autorisé à effectuer la moindre opération sur le réseau téléphonique en extérieur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Comment contacter Orange ?

bonjour @Jean026 

 

dans ce cas contacter le 3900 pour un rendez vous technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne