- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment contacter le service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment contacter le service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2014
21h23
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter le service client
Bonjour, depuis 3jours je n'ai plus aucun service qui fonctionne (internet,fixe et tv) j'ai appelé plusieurs fois le 3900 sans réponse ! Je suis client la fibre, quelqu'un connait un num que je peux appeler? Ou une solution à me proposer? Ex: déclarer l'incident sur internet.
Merci d'avance
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-12-2014
9h02
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client
Bonjour
A partir du lien ci-dessous vous pouvez contacter ou dialoguer avec un conseiller afin d'expliquer votre problème.
http://assistance.orange.fr/probleme-technique-avec-votre-acces-internet-tv-ou-telephone-les-outils-...
Je vous conseillerai tout de même d'essayer les moyens mis à disposition comme
Assistance guidée
testez votre ligne
Testez votre installation
Incidents collectifs
@+
A partir du lien ci-dessous vous pouvez contacter ou dialoguer avec un conseiller afin d'expliquer votre problème.
http://assistance.orange.fr/probleme-technique-avec-votre-acces-internet-tv-ou-telephone-les-outils-...
Je vous conseillerai tout de même d'essayer les moyens mis à disposition comme
Assistance guidée
testez votre ligne
Testez votre installation
Incidents collectifs
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
12-12-2014
14h38
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Dans un premier temps,je vous invite à redémarrer l'installation complète:
Débranchez le boitier fibre (ONT) , la Livebox et le décodeur.
Attendez 5 minutes
Rebranchez l'ONT (attendre que les voyants soient allumés)
Rebranchez la Livebox (attendre la synchro) et en dernier le décodeur.
Merci de me tenir informée.
Véronique
Posté le
12-12-2014
21h36
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client
@Malibu, merci pour l'aide j'ai déjà tout essayé sauf le chat mes horaires de travail ne me le permettent pas.
@Veronique: je redémarre tous les jours sans succès. Le voyant alarme et optical sont rouge le problème est entre le boitier de l'immeuble (arrivée de la fibre) et le boitier de mon appartement.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un en appelant le 3900au bout d'une vingtaine de tentative... Un tech passe chez moi demain j'espère qu'il trouvera la solution. Je vous tiendrai au courant
Merci beaucoup pour votre aide.
Hind
@Veronique: je redémarre tous les jours sans succès. Le voyant alarme et optical sont rouge le problème est entre le boitier de l'immeuble (arrivée de la fibre) et le boitier de mon appartement.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un en appelant le 3900au bout d'une vingtaine de tentative... Un tech passe chez moi demain j'espère qu'il trouvera la solution. Je vous tiendrai au courant
Merci beaucoup pour votre aide.
Hind