Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment etre entendu chez Orange

F4DCJ74
contributeur
843  

Comment etre entendu chez Orange

Bonjour,

Voilà plus de 10 jours que je n'ai plus d'accès internet Fibre , client Orange depuis des années ( je ne compte plus ) le service client m'a donné un RDV ou un technicien ( sous traitant) doit venir pour réparer mon problème ( je pense qu'on m'a du tout simplement débrancher au PM ) .

Aujourd'hui voila 3 fois que ce fameux technicien m'appelle en me racontant des mensonges ( panne de voiture, maladie , problème familial...) et ne vient pas au rdv ... 

De plus il racroche au nez quand je lui pose des questions.. j'en suis estomaqué de voir comment une entreprise  comme Orange traite ces clients en 2024 .. aujourd'hui ma connection fibre n'est toujours pas rétablie.. je ne sais pas si quelqu'un va venir me dépanner...je ne sais pas non plus si j'aurais plus vite fait de résilier mon contrat et prendre un autre FAI .. siderant !!! 

 


Solutions approuvées
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
914  

Re: Comment etre entendu chez Orange

@Franclk13,


Je suis navrée de cette situation qui peut être engendrée par la présence de cookies sur votre navigateur.

Je vous invite à tester en vidant le cache de votre navigateur et à vous reconnecter ensuite sur le Communauté Orange.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée,


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re : Comment etre entendu chez Orange

Bonjour @F4DCJ74,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : Comment etre entendu chez Orange

Bonjour @F4DCJ74,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.

Sans cela, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

Nous restons à votre disposition.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phil741
contributeur occasionnel
769  

Re: Comment etre entendu chez Orange

Comment voulez vous m'aider ? 

Envoyez moi un dépanneur... 

Ca fait 2 semaines que ca tourne en rond.. qu'on annule les rdv .. 

Je suis plus que déçu du sav Orange.. désolé 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Comment etre entendu chez Orange

Bonjour @Phil741,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re : Coordonnées

@Phil741,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées et d'avoir patienté 😊 


Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la situation à laquelle vous êtes confronté.


Une relance a été faire auprès du service technique pour que nous puissions obtenir des éléments autour de l'intervention.


Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phil741
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : Coordonnées


@Julie__S  a écrit :

@Phil741,

 

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées et d'avoir patienté 😊 

 

Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la situation à laquelle vous êtes confronté.

 

Une relance a été faire auprès du service technique pour que nous puissions obtenir des éléments autour de l'intervention.

 

Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.

 

Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 

Julie


😀 Désolé de vous dire que des relances, il y en a deja 4 qui on été faite.. alors je doute que la votre va accélérer les choses ... Cette entreprise est une catastrophe, je parle pas du pseudo chef d'équipe technicien que j'ai eu 3 fois au téléphone.. deja la c'est un tissus ******

Bref il paraîtrait qu'ils viennent demain a 14h .. je doute .. mais on remet 2 euros dans la machine et c'est repartis pour un tour .

Une chose est sur c'est que je payerai pas ma facture d'octobre  !!!

 

[Edit : @Phil741 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Comment etre entendu chez Orange

pas bonjour non plus @Phil741 

 

par principe on ne s'incruste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place ne déplaçant ton message ainsi que les réponses des webconseillers

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Re : Coordonnées

@Phil741 

 


[...]
Une chose est sur c'est que je payerai pas ma facture d'octobre  !!!

[...]


 

bravo, tu seras inscrit directement sur la liste des mauvais payeurs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Phil741
contributeur occasionnel
634  

Re: Comment etre entendu chez Orange

Je m'incruste pas , c'est moi qui est créé ce post avec mon premier pseudo F4DCJ74  avec lequel j'ai jamais pu me reconnecter pour repondre .

J'ai donc recréer ce nouveau pseudo Phil741 avec lequel j'explique mes déboires avec mon compte fibre qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines et les dépannages famtome...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne