Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment faire augmenter son débit

Gwendoline3
contributeur
873  

Comment faire augmenter son débit

Bonjour tout le monde

Depuis longemps j'ai de gros soucis niveau connexion elle est super longue exemple :

Depuis mon ordi principal je voudrai télécharger des logicels de traitement texte et la connexion est tellement pourrie que c'est impossible...

Et en wifi depuis mon telephone c'est impossible de regarder des vieos snapchat ou des video facebook sans que ca beug...

Aidez moi svp...

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    Auto
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    6 mars 2018, 18 h 49 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    03 j 18 h 13 m 57 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    504 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    902 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Comment faire augmenter son débit

salut @Gwendoline3

il ne faut surtout aps poster sur un fil existant, mais toujours ouvrir ton propre fil, chose que j'ai donc fait à ta place en déplaçant ton message

ensuite, merci pour les valeurs de la box, ais il nous manque les données d'éligibilité pour s'assurer de leurs cohérence

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

on verra en fonction de ça ce qu'il en est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne