Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

XJ
contributeur
163  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour,

J'ai le même problème récurent depuis 1 an, mais 1 à 2 reboot de la box suffisent à résoudre le problème. Sauf ce soir où la box ne synchronise plus depuis 17h. De main j'appelle pour déclencher le passage d'un technicien....
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
129  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

salut @XJ

 

il faut éviter à tout prix de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", et toujours créer sin propre fil

 

chose que j'ai faite à ta place en déplaçant ton message

 

par ailleurs, le redémarrage de box comme méthode de résolution de problème n'est pas la meilleure option, et avant d'appeler l'assistance, il aurait été préférable que tu nous en dises un peu plus

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 2749 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre