- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment faire pour ne plus avoir deux texto à la s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour ne plus avoir deux texto à la suite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour ne plus avoir deux texto à la suite ?
Bonjour , quand je modifie mon mot de passe orange il y a un problème , je reçois un deux ième texto avec le numéro 38004 vous venez de modifier le mot de passe de votre compte. Comment se passer du mot de passe ? Activer moble connecte , vous avez la même chose vous quand vous modifiez votre mot de passe ? Comment enlever cette informations svp ? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour ne plus avoir deux texto à la suite ?
Bonjour @alexbayonne ,
@alexbayonne a écrit :Bonjour , quand je modifie mon mot de passe orange il y a un problème , je reçois un deux ième texto avec le numéro 38004 vous venez de modifier le mot de passe de votre compte.
Cela me parait tout à fait normal : Orange signale que la modification du mot de passe a bien été réalisée ! Cela permet aussi de vérifier que c'est bien le titulaire de l'abonnement qui a demandé ce changement de mot de passe.
@alexbayonne a écrit :Comment se passer du mot de passe ? Activer moble connecte ,
Là, Orange propose de se passer de la saisie du mot de passe en utilisant sa fonctionnalité "Mobile Connect" :
expliquée ici, orange-fr-vous-identifier-avec-mobile-connect .
@alexbayonne a écrit :Comment enlever cette informations svp ?
Pourquoi enlever cette information ?