- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment faites vous???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faites vous???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faites vous???
Cela fait maintenant plus d'un an que Orange a décider unilatéralement de changer mon contrat.
Je suis depuis plus de 11 ans client orange sur ce site.. L'année dernière un technicien est intervenu pour pour changer ma live box qui dysfonctionné..
Résultat je passe de 5 lignes SDA a 3 ligne SDA, mais je paye toujours autant 142,80€ mensuellement. OPTIMAL PRO
Malgré de multiples appel aucune solution proposer pour le dédommagement SAUF passer sur un abonnement CONNECT PRO a 195€..😡..
Mais comme cela ne suffit pas, cela fais un mois que le débit ADSL dysfonctionne ...
Réponse passé a la fibre CONNECT PRO, mais elle n'est pas encore déployer,
J’appelle ce matin le service client 3901...
Réponse : changer d'abonnement pour pouvoir avoir la box 5G pour résoudre le problème..
Payer chère un service et ne pas avoir de service C'EST UNE HONTE...
La solution je la connais..
Assigné Oranges pour non respect du contrat, modifications unilatéral des conditions du contrat.
Résilie tout mes abonnement c'est a dire ( 4 ligne portables, 5 lignes pro) et passer a la concurrence..
Je suis un client fidèle de puis plus de 20 ans, j ai toujours était d'accord a payer plus et ne pas partir chez la concurrence car je soutenais que l'on payé pour maintenir une qualité de service et de SAV, mais cela n'est plus le cas depuis de nombreux mois et j'en suis peiné...
Si quelqu’un a une solution j'en suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faites vous???
salut @DBAB
à part appeler le 3901 et dire "réclamation"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faites vous???
Bonjour @DBAB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !