Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment garder mes adresses secondaires ?

Mako13
contributeur
424  

Comment garder mes adresses secondaires ?

Bonjour, j'ai une adresse e-mail principale qui appartient à mon ex-petite amie. À la fin de décembre, elle va résilier cette adresse. Le problème est que j'ai deux adresses secondaires que j'utilise quotidiennement et qui contiennent des documents importants. Est-ce que quelqu'un sur le forum connaît une solution pour conserver ou récupérer ces deux adresses ? Merci d'avance pour votre aide.

Mako13

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Comment garder mes adresses secondaires ?

salut @Mako13 

il n'y a pas de solution dès lors que la résiliation va entraîner la suppression des adresses

la seule solution serait de prendre une offre orange internet et de tenter de faire rapatrier les adresses en question sur cette offre

sinon, dès à présent prends d'autres adresses pour tes besoins quotidiens et changes là à chaque endroit où tu l'utilises, et avises tes correspondants

tant qu'à faire, prends des adresses gmail, gratuites et 2FA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mako13
contributeur
357  

Bonjour fredolerouge, je te remercie pour ta réponse. J'ai oublié de mentionner que mon ex-petite amie est prête à me transférer son offre, bien que nous ne sachions pas encore si cela est possible. Je vais prendre en compte tes conseils et contacter Orange pour savoir si, en souscrivant à une seconde offre, il me serait possible de transférer mes deux adresses secondaires. Merci encore et passe un bon week-end !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

re @Mako13 

ok dans  ce cas c'est un peu différent, c'est une cession d'offre, mais ça ne fonctionne que si tu restes à la même adresse

à faire confirmer par le 3900 ou si un webconseiller passe par là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mako13
contributeur
320  

Merci encore, fredolerouge. J'ai une autre petite question, si tu as le temps de répondre. Quand tu mentionnes "adresse", à laquelle fais-tu référence ? Est-ce l'adresse internet principale (celle de mon ex) ou l'adresse où je réside actuellement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798778 membres inscrits 🧡

3815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne