Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment me connecter à la box de mon amie ?

lulu15
contributeur occasionnel
14 630  

Comment me connecter à la box de mon amie ?

bonjour peut étre pourriez vous me renseigner , comment faire quand je veux lors de mon déplacement et me connecter avec mon portable a une box d'une amie qui habite dans le coin ou je veux obtenir une connextion internet, j'ai essayé de rentrer tous les renseignements concernant sa box mais je n'arrive pas a me connecter, Merci de lulu15

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

10 RÉPONSES 10
mg36
star
star
14 630  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

Bonjour @lulu15,

Quelle box possède ton amie (Orange, Sfr, Bouygues, Free, autre...) ?

Si sa box le supporte, as-tu essayé avec le WPS ?

Cordialement, mg36
lulu15
contributeur occasionnel
14 609  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

Mo n amie a la NEUF BOX SFR elle m'a donnée la clée mais quand je veux me connecter sa box n'apparait pas dans les proposition pour internet et les autres ne je n'ai pas les clées, par contre moi j'ai un forfait ORANGE illimité donc contrat wifi aussi donc je devrai par la box d'orange pouvoir aller sur internet mais je pense qu'il faut aussi une clée, merci de me donner le lien

Cortex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 601  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

Bonjour,

 

Le numéro de clé WEP/WAP est sur un auto-collant sur la box ou sur les courriers reçu avec la box .... demandez à vos amis quand vous allez chez eux ....

 

A votre service ....

mg36
star
star
14 598  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

Bonjour,

Si la neufbox de ton amie n'apparait pas dans la liste des points d'accès, c'est peut-être parce que son SSID est masqué ! A voir dans l'interface de configuration de sa Neufbox.

Pour accéder au Wifi des box d'Orange, il faut soit connaître la clé de sécurité, soit utiliser la fonction Wps. Sinon, si tu es abonné Orange, et si le Wifi partagé est activé sur la Livebox, tu peux t'y connecter ainsi : hotspot-wifi-d-orange-se-connecter-en-tant-que-client-internet_46632-47497 !

Cordialement, mg36
lulu15
contributeur occasionnel
14 578  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

quand je suis chez moi pas de probléme avec orange c'ést quand je me déplace ça marque orange 4 limitée , mais d'abord est ce compatible mon amie sa bos est SFR et moi ORANGE une réponse si vous plait personne ne dit pareil

lulu15
contributeur occasionnel
14 577  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

le lien que vous me donnez pour les hospots n'aparait que chez moi pas chez mon amie seulement orange 4 pas connexion internet pourtant je suis client internet, que me conseillez vous

Cortex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 541  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

Je t'ai répondu, demande la clé à tes amis ....


@lulu15 a écrit :
le lien que vous me donnez pour les hospots n'aparait que chez moi pas chez mon amie seulement orange 4 pas connexion internet pourtant je suis client internet, que me conseillez vous

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 491  

Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

Bonjour lulu

 

As-tu toujours le problème ?

 

J'ai déplacé le sujet et demandé son renommage. Lulu, tu avais posté une question de connexion Wifi à une 9-boite dans une sujet qui taite de l'administration de la Livebox.

 

Petits rappels :

  1. Tu ne peux te connecter qu'aux réseaux Wifi qui sont proposés. Se connecter à un réseau masqué est techniquement possible mais relève de l'exploit pour un non averti.
  2. Pour te connecter à un hotspot "Orange" et notament aux réseaux Wifi des Livebox des clients, tu utilises l'adresse mail de ton compte principal et le mot de passe qui lui est associé relis la réponse de mg36 et va lire le document lié.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lulu15
contributeur occasionnel
14 443  

Re : Re : Comment me connecter à la box de mon amie ?

MERCI chers amis mais apparemment on ne peut rien faire , je suis allée a la boutique ORANGE , et le probléme est que les mur sontt trop épais pour trouvé un réseau qui passe a moins d"étre dans la méme maison que la box il faudrait , j'ouvrir une ligne telép et mettre une autre box. Je vais essayer de voir avec le propriétaire qui habite au dessus LULU15

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne