Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment obtenir une régularisation

lvdania
contributeur occasionnel
786  

Comment obtenir une régularisation

Aujourd'hui, je parle à une femme très serviable sur la ligne d'assistance anglophone d'Orange. Elle m'a dit que j'avais payé TROP cher pour Internet, la télévision et le téléphone pendant plus de 10 ans. C'est beaucoup d'argent que nous avons payé trop cher, plus de 34 € par. mois. Est-il possible de conclure un accord pour récupérer une partie de cet argent ?
Merci,*****************

 

[EDIT : @lvdaniaMerci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

14 RÉPONSES 14
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Bonjour @lvdania,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Bonjour @lvdania,

Je suis conseiller Orange.
Sans les coordonnées demandées je ne pourrais vous apporter mon aide.

En attente de votre retour.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Bonjour @lvdania 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer en privé ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lvdania
contributeur occasionnel
666  

Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Im sure Orange have my Contract. , What information do you need? Tell? 05********** Leif

 

EDIT : Merci @lvdania de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Bonjour @lvdania 

 

pas d'info perso en public

ton message est mis de coté pour modération

il faut envoyer en message privé en cliquant sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

@lvdania 

 

click on the nickname of  Florian__G   then on private message

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Bonjour @lvdania

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Il ne sera pas possible d'effectuer une réclamation concernant les factures des 10 ans passés.
En revanche, je peux vous proposer de diminuer votre offre à 36,99 euros par mois. Dans cette nouvelle offre, les appels depuis votre téléphone fixe seront illimités uniquement vers les numéros fixes. 
Actuellement, vous êtes positionné sur une offre à 44,99 euros par mois.

Vous avez également la possibilité de passer sur une offre Sosh avec l'offre "la boite Sosh" avec a Tv à 24,99 euros par mois.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lvdania
contributeur occasionnel
557  

Re: Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Thank you, Maeva.

I talk to the English speaking line Friday the 4 February.

 

Merci Maeva.

Je parle à la ligne anglophone le vendredi 4 février.

On m'a dit : Les deux prochains mois seront nuls, et après que nous aurons récupéré le reste, nous avons trop payé, transféré à notre banque.

Je ne sais pas ce qu'est la télévision "SOSH".

Mais nous sommes clients d'ORANGE depuis de nombreuses années.

Nous avons une "vieille" box TV, une box Internet Live et une ligne téléphonique. Nous n'avons jamais rien de plus d'orange.

On m'a dit le 2 février,j que le prix que nous devions payer mensuellement était d'un peu plus de 40€ et qu'on nous facturait 71€ par mois.

Je crois, d'après mes conversations avec ORANGE, que je suis en droit de rembourser, et ce n'est pas notre erreur, mais nous avons été facturés à tort pour "SOME PLAY GAME" je ne sais pas plus. Vous êtes invités à m'appeler, ********** ***********

 

I was told: The next two months will be zero, and after we will get the rest we have paid too much, transferred to our Bank.

I don't know what is "SOSH"TV.

But we have been customers with ORANGE for Many years.

We have an "old" TV box, Internet Live box, and a phone line. We never had anything more from orange.

I was told the 2. February,j the price we have to pay monthly was a little over 40€ and we were charged 71€ per month.

I believe, from my conversations with ORANGE, I'm in title to reimburse, and it's not our mistake, but we were wrongly charged for "SOME PLAY GAME" I don't know more. You are welcome to call me, ***********

 

[Edit @lvdania : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re: Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange

Bonjour @lvdania 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je suis ravi que vous ayez pu échanger avec notre assistance téléphonique à propos de vos difficultés, j'ai bien constaté la réclamation étant créée suite à cela.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne