- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment obtenir une régularisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir une régularisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir une régularisation
Aujourd'hui, je parle à une femme très serviable sur la ligne d'assistance anglophone d'Orange. Elle m'a dit que j'avais payé TROP cher pour Internet, la télévision et le téléphone pendant plus de 10 ans. C'est beaucoup d'argent que nous avons payé trop cher, plus de 34 € par. mois. Est-il possible de conclure un accord pour récupérer une partie de cet argent ?
Merci,*****************
[EDIT : @lvdaniaMerci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Bonjour @lvdania,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Bonjour @lvdania,
Je suis conseiller Orange.
Sans les coordonnées demandées je ne pourrais vous apporter mon aide.
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Bonjour @lvdania
si tu veux de l'aide il faut envoyer en privé ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Im sure Orange have my Contract. , What information do you need? Tell? 05********** Leif
EDIT : Merci @lvdania de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Bonjour @lvdania
pas d'info perso en public
ton message est mis de coté pour modération
il faut envoyer en message privé en cliquant sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Bonjour @lvdania,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Il ne sera pas possible d'effectuer une réclamation concernant les factures des 10 ans passés.
En revanche, je peux vous proposer de diminuer votre offre à 36,99 euros par mois. Dans cette nouvelle offre, les appels depuis votre téléphone fixe seront illimités uniquement vers les numéros fixes.
Actuellement, vous êtes positionné sur une offre à 44,99 euros par mois.
Vous avez également la possibilité de passer sur une offre Sosh avec l'offre "la boite Sosh" avec a Tv à 24,99 euros par mois.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Thank you, Maeva.
I talk to the English speaking line Friday the 4 February.
Merci Maeva.
Je parle à la ligne anglophone le vendredi 4 février.
On m'a dit : Les deux prochains mois seront nuls, et après que nous aurons récupéré le reste, nous avons trop payé, transféré à notre banque.
Je ne sais pas ce qu'est la télévision "SOSH".
Mais nous sommes clients d'ORANGE depuis de nombreuses années.
Nous avons une "vieille" box TV, une box Internet Live et une ligne téléphonique. Nous n'avons jamais rien de plus d'orange.
On m'a dit le 2 février,j que le prix que nous devions payer mensuellement était d'un peu plus de 40€ et qu'on nous facturait 71€ par mois.
Je crois, d'après mes conversations avec ORANGE, que je suis en droit de rembourser, et ce n'est pas notre erreur, mais nous avons été facturés à tort pour "SOME PLAY GAME" je ne sais pas plus. Vous êtes invités à m'appeler, ********** ***********
I was told: The next two months will be zero, and after we will get the rest we have paid too much, transferred to our Bank.
I don't know what is "SOSH"TV.
But we have been customers with ORANGE for Many years.
We have an "old" TV box, Internet Live box, and a phone line. We never had anything more from orange.
I was told the 2. February,j the price we have to pay monthly was a little over 40€ and we were charged 71€ per month.
I believe, from my conversations with ORANGE, I'm in title to reimburse, and it's not our mistake, but we were wrongly charged for "SOME PLAY GAME" I don't know more. You are welcome to call me, ***********
[Edit @lvdania : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : I PAID TO MUCH IN over 10 years to Orange
Bonjour @lvdania
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je suis ravi que vous ayez pu échanger avec notre assistance téléphonique à propos de vos difficultés, j'ai bien constaté la réclamation étant créée suite à cela.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon