Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre coupée depuis 2 mois

Fanfouette38
contributeur
245  

Fibre coupée depuis 2 mois

Depuis le 21 décembre 2021 nous n'avons plus d'accès à internet par la fibre. Sous prétexte que les lignes appartiennent à SFR rien a bouger depuis plus de 2 mois. Oui on a des rendez-vous téléphoniques et présentiel avec des techniciens mais à chaque fois c'est pareil,  ils nous disent que c'est la faute à SFR.  Du coup on tourne en rond et toujours pas de service fibre facturé pourtant à 49 euros par mois.  Ah ça,  ils n'oublient pas de m'envoyer les factures. J'ai payé il y a un mois en pensant que ça allait bientôt refonctionner mais ce mois ci je pense que je vais m'abstenir de payer un service que je n'ai plus.

Voilà,  si vous avez un conseil à me donner je suis preneur.  Le 3900 je connais par coeur !!!

Merci à tous 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

@Fanfouette38 

 

malheureusement à part insister au 3900 on ne pourra pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @Fanfouette38,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne