- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre coupée depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée depuis 2 mois
Depuis le 21 décembre 2021 nous n'avons plus d'accès à internet par la fibre. Sous prétexte que les lignes appartiennent à SFR rien a bouger depuis plus de 2 mois. Oui on a des rendez-vous téléphoniques et présentiel avec des techniciens mais à chaque fois c'est pareil, ils nous disent que c'est la faute à SFR. Du coup on tourne en rond et toujours pas de service fibre facturé pourtant à 49 euros par mois. Ah ça, ils n'oublient pas de m'envoyer les factures. J'ai payé il y a un mois en pensant que ça allait bientôt refonctionner mais ce mois ci je pense que je vais m'abstenir de payer un service que je n'ai plus.
Voilà, si vous avez un conseil à me donner je suis preneur. Le 3900 je connais par coeur !!!
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
malheureusement à part insister au 3900 on ne pourra pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour @Fanfouette38,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !