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Comment programmer l'intervention d'un technicien orange
Une fois que le test de dépannage en ligne a été effectué et qu'un dossier a été créé il n'y a plus de possibilité (un lien par exemple) pour prendre un rendez-vous avec un technicien Orange pour une intervention
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Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange
Bonjour,
Il faut contacter le 3900 pour plus amples renseignements!!
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Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange
Bonjour,
Je n'ai plus aucune connexion internet. J'ai testé ma ligne plusieurs fois. Ensuite j'ai contacté le 3900 qui ne répond pas.
J'ai besoin d'un rendez-vous avec un technicien pour dépanner la Fibre car il s'agit d'un incident technique.
Comment solutionner mon problème alors que j'ai effectué toutes les vérifications possibles et contacté tous les services à notre disposition : Orange.fr et le 3900 qui ne répond pas.
Veuillez me contacter au xx xx xx xx xx.
Merci par avance.
Cordialement
Mr PEREZ José
Ligne Internet 0xx xx xx xx xx
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Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange
Je dois prendre rdv avec un technicien pour résoudre la problème de ma ligne fixe que fait énormément de bruit.
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Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange
Bonjour @nigelraymond,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : mes coordonees
Bonjour @nigelraymond
Je vous remercie pour vos coordonnées en Privé. 🙂
Il est indiqué sur votre dossier que suite au test réalisé un rendez-vous avec un technicien est prévu pour cette après-midi.
Je vous propose de revenir vers nous à l'issue.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : mes coordonees
Bonjour, votre technicien n'est pas venu et je dois fixer un autre rendezvous.
Veuillez m'envoyer le calendrier pour l'organiser.
Merci,
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Re: Re : mes coordonees
Bonjour @nigelraymond,
Je constate dans votre dossier que les techniciens ont besoin de plus de moyens et plus de temps pour rétablir votre ligne. Le délai a été actualisé au 28 mars prochain.
Vous avez été prévenu par téléphone ce matin, avez-vous eu l'information ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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