Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment programmer l'intervention d'un technicien orange

docfatalis
contributeur
1 488  

Comment programmer l'intervention d'un technicien orange

Une fois que le test de dépannage en ligne a été effectué et qu'un dossier a été créé il n'y a plus de possibilité (un lien par exemple) pour prendre un rendez-vous avec un technicien Orange pour une intervention

7 RÉPONSES 7
Nolwenn3
passionné
1 477  

Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange

Bonjour,

 

Il faut contacter le 3900 pour plus amples renseignements!!

jos66
contributeur
1 386  

Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucune connexion internet. J'ai testé ma ligne plusieurs fois. Ensuite j'ai contacté le 3900 qui ne répond pas.

J'ai besoin d'un rendez-vous avec un technicien pour dépanner la Fibre car il s'agit d'un incident technique.

Comment solutionner mon problème alors que j'ai effectué toutes les vérifications possibles et contacté tous les services à notre disposition : Orange.fr et le 3900 qui ne répond pas.

Veuillez me contacter au xx xx xx xx xx.

Merci par avance.

Cordialement

Mr PEREZ José

Ligne Internet 0xx xx xx xx xx

nigelraymond
contributeur
1 192  

Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange

Je dois prendre rdv avec un technicien pour résoudre la problème de ma ligne fixe que fait énormément de bruit.  

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 154  

Re: Comment programmer l'intervention d'un technicien orange

Bonjour @nigelraymond,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re : mes coordonees

Bonjour @nigelraymond 


Je vous remercie pour vos coordonnées en Privé. 🙂

Il est indiqué sur votre dossier que suite au test réalisé un rendez-vous avec un technicien est prévu pour cette après-midi. 

Je vous propose de revenir vers nous à l'issue. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nigelraymond
contributeur
1 089  

Re: Re : mes coordonees

Bonjour, votre technicien n'est pas venu et je dois fixer un autre rendezvous.

 

Veuillez m'envoyer le calendrier pour l'organiser.

 

Merci,

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re: Re : mes coordonees

Bonjour @nigelraymond,

Je constate dans votre dossier que les techniciens ont besoin de plus de moyens et plus de temps pour rétablir votre ligne. Le délai a été actualisé au 28 mars prochain.
Vous avez été prévenu par téléphone ce matin, avez-vous eu l'information ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782336 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne