Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

absence de réseau depuis début mars

Yann2059
contributeur occasionnel
661  

absence de réseau depuis début mars

Bonjour,

Basé à Chilly-Mazarin dans l'Essonne, ma connexion internet Orange a été brusquement interrompue début mars; un rendez-vous avec un technicien a été convenu, ce dernier n'est pas venu...sans qu'Orange daigne me prévenir; un autre rv a été fixé, et la panne - parait il, est de la responsabilté de FREE qui a posé la fibre dans mon quartier.

 

Les équipes Orange ne me donnent aucune nouvelle depuis ce RV; je n'ai aucun internet, pas de télévision et pas de ligne fixe; je ne peux pas consulter mes documents administratifs et mes factures en ligne; je ne peux pas non plus être en télétravail, ce qui me met en situation délicate vis à vis de mon employeur.

 

Quelqu'un peut il me conseiller afin de faire avancer mon dossier ?

Dois je résilier l'ensemble de mes abonnements Orange (mob + fixe + TV + internet) et passer chez FREE ? si FREE a posé la fibre chez moi, ce serait effectivement peut être plus simple de changer d'opérateur.

 

Je suis lasse de ces manquements techniques et commerciaux de la part d'Orange, qui puis je contacter pour que ma situation soit enfin prise en compte et la situation débloquée ?

 

MERCI à tous pour vos conseils

 

Yann2059

2 RÉPONSES 2
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : absence de réseau depuis début mars

Bonjour @Yann2059,


Votre message a retenu toute mon attention.


Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

Re: absence de réseau depuis début mars

Bonjour @Yann2059 


Je vous remercie pour les informations que vous nous avez fournis en privé.

Je constate que votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne