- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Comment rester Zen...?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment rester Zen...?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment rester Zen...?
Bonjour.
Comment peut on contacter le service client rapidement ? même si je ne suis pas Mr Macron...
2 ans et demi depuis mon déménagement, toujours des déconnexion QUOTIDIENNES, et nombreuses ces deux dernières jours. (pas une seule journée sans instabilité) pour un professionel dans l'info, c'est un peu embétant.
La dernière venue du technicien : tout est rouillé au niveau de NRA, on a nettoyé, ça devrait aller mieux (ca a bien marché 1 semaine). C'est pas trop mon souci à vrai dire.
-> Controles deux fois chez moi (lotissement neuf, tout est ok) c'est au niveau du central les soucis.
Dernièrement, mise en demeure car vus avez réatribué mon ANCIEN numéro à je ne sais qui qui ne paye pas ses facture. Du coup, depuis l'interface, je veux tester ma ligne : "Vos services internet sont provisoirement suspendus jusqu’au règlement de votre facture." Alors que je ne suis pas le destinataire des ces impayés, vue de nombreuses fois au tél.
Bref comment rester ZEN.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rester Zen...?
bonjour @zoxi
au 3900
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rester Zen...?
J'ai essayé le 3900.
-> première tentative, on doit tester via internet, ce qui n'est pas possible depuis leur bourde de réatribution de ligne.
-> deuxième et 3ème tentative, trop de monde, à bientôt merci au revoir.
Quel interêt de payer un service client, ou un abo bien plus cher que la concurence, c'est si difficile de les joindre...
Quel abus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rester Zen...?
re @zoxi
au 3900,il faut insister et éssayer plusieurs fois avec des mots clé différents jusquà mise en relation avec un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rester Zen...?
Bonjour.
J'avais réussi a les avoir.
Ils ont eu le geste de m'offrir un petit dédommagement.
Il y avait des travaux sur la ligne. Un mail auto aux abonnés, c'est pas possible ??.
J'ai toujours des deconnections quotidiennes (3,4,8 ... ) depuis bientôt 3 ans.
Entre 4 et 6 méga au lieu des 13 théorique et que j'avais il y a encore 6 mois.
Je songe à changer de FAI à la vue du prix mensuel et des services proposés, même si j'ai des doutes qu'ils corrigent ces défaut au niveau du NRA...
On est vraiement vraiment à la bourre côté technologie Internet en France.
Déprimant.
En tous cas, merci pour tes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rester Zen...?
bonjour @zoxi
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rester Zen...?
Après 3 ans, et des déco tous les jours, une personne m'a enfin écouté.
Et quand je dis 3 ans c'est vraiment trois ans ...
"Oui, j'ai hard reboot", "Oui, j'ai changé de prise", "Oui, je n'ai aps de mutliprise".
Ho ben le souci vient de la livebox qui est une ancienne version (elle avait 4 ans).
Sans trop y croire, Ils m'ont remplacé ma live box que j'ai installé hier 12h.
Depuis 24Heures, RAS, pas une seule.
l'assisstance m'a même contacté ce jour pour savoir si c'était ok.
je croise vraiment les doigts, car j'ai, auparavant toujours eu des soucis, et ce tous les jours, plus d'une dizaine de fois.
Je verrai dans les tant, mais là, je suis confiant !!
Donc si ça peut aider certains qui ont des soucis similaires au miens...
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment rester Zen...?
bonjour @zoxi
merci de ton retour enfin positif,content pour toi
bon après midi