- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau à l'étranger urgent !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau à l'étranger urgent !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2018
10h25
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau à l'étranger urgent !
Bonjour
je suis actuellement en Angleterre et il m'est impossible de recevoir SMS ou envoyé SMS ou téléphoner avec mon téléphone. Je ne suis plus joignable alors que mon offre téléphone me permet de recevoir ou téléphoner normalement de l'etranger.
Merci de me donner une réponse rapide!!!
Cordialement
Laurence
je suis actuellement en Angleterre et il m'est impossible de recevoir SMS ou envoyé SMS ou téléphoner avec mon téléphone. Je ne suis plus joignable alors que mon offre téléphone me permet de recevoir ou téléphoner normalement de l'etranger.
Merci de me donner une réponse rapide!!!
Cordialement
Laurence
4 RÉPONSES 4
Posté le
26-09-2018
10h41
Modifié le
26/09/2018
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'étranger urgent !
Salut @LAURENCE22
Choisi un autre opérateur réseau et vérifie si les données
mobile sont activées et s'il ne se trouve pas en mode avion .
De même voir si "communiquer depuis l'étranger" est activée .
En ce qui concerne l'option " communiquer depuis l'étranger "
A voir depuis ton espace client / Compte mobile/Forfait mobile/
Voir le détail.
Posté le
26-09-2018
11h56
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'étranger urgent !
@LAURENCE22: bonjour. Vérifier depuis votre espace client, suivi conso, maitriser vos usages: activer appels à l'international.
Posté le
26-09-2018
16h28
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau à l'étranger urgent !
Posté le
27-09-2018
12h57
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler