Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment se connecter en vacances

Demalain
contributeur
2 659  

Comment se connecter en vacances

Bonjour,

je vais partir en vacances 3 semaines. Comment faire pour me connecter à internet avec mon pc portable, dans un endroit où je ne trouve pas de hotspot Orange, et où il n'y a pas de ligne téléphonique. Je peux bien sûr aller dans un lieu connecté en wifi, genre restau, mais j'aimerais le faire depuis mon studio. Faut-il une clé 3G, faut-il un contrat ou une option spécifique sur mon contrat Sosh, et pour quel prix ? Si quelqu'un peut me fournir la réponse, merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
2 654  

Re : Comment se connecter en vacances

Bonjour @Demalain

Avant de choisir une solution 3G/4G il vous faut vérifier si le service est disponible là où vous allez : Couverture 3G/4G

Ensuite vous pouvez prendre une option Domino Sosh

Enfin si vous souhaitez de l'aide adaptée aux offres Sosh, vous pouvez vous rendre sur le Forum Sosh

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
bjf56fr
star
star
2 652  

Re : Comment se connecter en vacances

Bonjour,

Pour se connecter avec un PC portable sur le réseau 3G ou 4G il faut en effet une clé  et pour souscrire à une offre mobilité chez SOSH il faut aller dans votre espace client.

Ensuite pour le prix ça dépend de la consommation, c' est illimité ou bloqué.

Bonne vacances

2 616  

Re : Comment se connecter en vacances

Bonsoir,

Si votre abonement comprend de la data : c'est normalement compris dedans (mode modem inclu chez sosh).

Une connexion usb avec votre smartphone ou utiliser son mode "point d'acces" (smartphone android) suffit. Ca marche comme ca pour moi.

Bonne soirée.

Eric.

Beluc
contributeur
832  

Re: Comment se connecter en vacances

Moi j'ai pris la Airbox orange renseigner vous v

chez orange.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
804  

Re: Comment se connecter en vacances

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Beluc 

Pourquoi s'embêter avec une airbox payante de surcroit.

Plus simple : son smartphone en partage de connexion avec les datas qui vont bien utilisables partout en France et en zone UE.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

3815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne