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Interrogez la communautéComment se faire appeler par un conseiller
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Bonjour
Ma question s'adresse précisément aux dits " top membres " , comme au hasard melet39, de ce forum qui ont très souvent réponse à tout ou presque :
L'un d'eux pourrait il me rappeler s'il vous plait quel processus il faut suivre pour se faire appeler par un conseiller ?
Le but serait de demander un renouvellement de décodeur TH UHD pour cause d'"erreurs de lecture et ou de connexion" trop répétées pour que ce ne soit pas suspect
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Pompornj2,
C'est entendu, je tiens à vous remercier par avance pour votre coopération 😊 .
🤝🏻 Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous demain pour faire le point ou vous reviendrez nous solliciter dès que vous avez l'apparition du message d'erreur ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Comment se faire appeelr par unconseiler
Bonjour @Pompornj2,
Notre service client Orange est joignable à votre convenance,
▪Par téléphone via le 3900 (de 8h à 20h du lundi au samedi, et de 8h-22h 7/7j en assistance technique)
▪Depuis votre application "Orange et Moi" en chat (en cliquant sur le point d'interrogation en bas de votre écran)
▪Sur les Réseaux sociaux (Facebook Messenger, Instagram, et X).
😊Enfin, notre équipe est, également, à votre écoute, ici même, et nous serions ravis de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun
Bonjour @Pompornj2,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec votre décodeur UHD, nous allons donc vous apporter notre aide 😊 .
🔸 Vous avez l'affichage de ce message d'erreur à quel endroit sur le décodeur (Live, Replay, Enregistrement, etc..) ?
🔸 Est-ce que ce message est accompagné d'un code d'erreur ?
🔸 Si oui, pouvez-vous me le communiquer ou me le transmettre sous forme de photo/capture d'écran ?
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun
La prochaine fois que cet affichage apparaîtra je noterai scrupuleusement ce que vous me demandez et vous le communiquerai
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@Pompornj2,
C'est entendu, je tiens à vous remercier par avance pour votre coopération 😊 .
🤝🏻 Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous demain pour faire le point ou vous reviendrez nous solliciter dès que vous avez l'apparition du message d'erreur ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun
En réponse à ce que vous souhaitez savoir Valentin _B , l'affichage répété est le suivant :
Problème de réception. Code erreur L 11- 06
Il arrive que l'image se fige juste avant qu'apparait cet affichage
Pour y remédier je debranche électriquement le décodeur et le rebranche....jusqu'à ce que l'incident se reproduise
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Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun
J'ai oublié de répondre à cette question de votre part :
C'est dans le simple cadre du "live" donc en regardant telle ou telle chaîne que cet incident se produit
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Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun
D'accord, je vous remercie des précisions @Pompornj2 😊 .
L'anomalie indique donc une perte du "flux TV" entre la plateforme TV (qui est sur notre réseau Orange) et votre décodeur.
💡 Ce flux circule sur votre ligne pour ensuite arriver à votre Livebox et qu'elle le transmette à votre décodeur.
✔ De ce que j'ai compris, votre décodeur est connecté par câble Ethernet directement à la Livebox, il s'agit de la meilleure connexion.
📝 Quant à votre ligne (sur le réseau, de l'extérieur jusqu'à l'intérieur de votre domicile), et selon les tests que je viens de réaliser, il semble y avoir une instabilité.
Avant de planifier l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile, je souhaite m'assurer que votre installation est conforme.
Pouvez-vous vérifier l'état de vos branchements entre votre Livebox et la prise murale téléphonique ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun
Tous les branchements sont OK
Précision importante : ça n'est pas via un câble ethernet que le lien se fait entre la Livebox et le décodeur mais via wi fi. Les deux appareils dont très proches l'un de l 'autre
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Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun
L'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
💡 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Nous attendons votre retour 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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03/10/2023 20h58 | |||
15/11/2021 14h33 | |||
15/01/2022 18h39 | |||
18/05/2023 19h19 | |||
24/04/2020 12h17 |