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Comment se faire appeler par un conseiller

Pompornj2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 599  

Comment se faire appeler par un conseiller

        Bonjour

Ma  question   s'adresse   précisément  aux   dits  "  top  membres  " , comme au  hasard   melet39,    de  ce  forum   qui  ont   très  souvent   réponse  à  tout  ou  presque :

L'un d'eux  pourrait  il me  rappeler  s'il  vous  plait    quel processus  il  faut  suivre  pour  se faire  appeler  par  un conseiller  ?

Le  but  serait  de   demander   un renouvellement  de  décodeur  TH  UHD pour  cause  d'"erreurs  de  lecture et  ou  de  connexion"   trop  répétées  pour  que  ce ne soit  pas  suspect

Merci    

 


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 520  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

@Pompornj2
C'est entendu, je tiens à vous remercier par avance pour votre coopération 😊 .

🤝🏻 Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous demain pour faire le point ou vous reviendrez nous solliciter dès que vous avez l'apparition du message d'erreur ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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15 RÉPONSES 15
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 582  

Re : Comment se faire appeelr par unconseiler

Bonjour @Pompornj2,

Notre service client Orange est joignable à votre convenance,
▪Par téléphone via le 3900  (de 8h à 20h du lundi au samedi, et de 8h-22h 7/7j en assistance technique)
▪Depuis votre application "Orange et Moi" en chat (en cliquant sur le point d'interrogation en bas de votre écran)
▪Sur les Réseaux sociaux (Facebook Messenger, Instagram, et X).
😊Enfin, notre équipe est, également, à votre écoute, ici même, et nous serions ravis de vous accompagner.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

Bonjour @Pompornj2,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec votre décodeur UHD, nous allons donc vous apporter notre aide 😊 .

🔸 Vous avez l'affichage de ce message d'erreur à quel endroit sur le décodeur (Live, Replay, Enregistrement, etc..) ?

🔸 Est-ce que ce message est accompagné d'un code d'erreur ?
🔸 Si oui, pouvez-vous me le communiquer ou me le transmettre sous forme de photo/capture d'écran ?

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pompornj2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

La prochaine fois que cet affichage apparaîtra je noterai scrupuleusement ce que vous me demandez et vous le communiquerai

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 521  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

@Pompornj2
C'est entendu, je tiens à vous remercier par avance pour votre coopération 😊 .

🤝🏻 Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous demain pour faire le point ou vous reviendrez nous solliciter dès que vous avez l'apparition du message d'erreur ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pompornj2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

En réponse à ce que vous souhaitez savoir  Valentin _B ,  l'affichage répété est le suivant :

Problème de réception.  Code erreur L 11- 06

Il arrive que l'image se fige juste avant qu'apparait cet affichage

Pour y remédier je debranche électriquement le décodeur et le rebranche....jusqu'à ce que l'incident se reproduise

Pompornj2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

J'ai oublié de répondre à cette question de votre part :

C'est dans le simple cadre du  "live" donc en regardant telle  ou telle chaîne que cet incident se produit

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 466  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

D'accord, je vous remercie des précisions @Pompornj2 😊 .

L'anomalie indique donc une perte du "flux TV" entre la plateforme TV (qui est sur notre réseau Orange) et votre décodeur.
💡 Ce flux circule sur votre ligne pour ensuite arriver à votre Livebox et qu'elle le transmette à votre décodeur.

✔ De ce que j'ai compris, votre décodeur est connecté par câble Ethernet directement à la Livebox, il s'agit de la meilleure connexion.

📝 Quant à votre ligne (sur le réseau, de l'extérieur jusqu'à l'intérieur de votre domicile), et selon les tests que je viens de réaliser, il semble y avoir une instabilité.

Avant de planifier l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile, je souhaite m'assurer que votre installation est conforme.

Pouvez-vous vérifier l'état de vos branchements entre votre Livebox et la prise murale téléphonique ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pompornj2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 461  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

Tous les branchements sont OK

Précision importante : ça n'est pas via un câble ethernet que le lien se fait entre la Livebox et le décodeur mais via wi fi. Les deux appareils dont très proches l'un de l 'autre

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 429  

Re: Re : Voir si un remplacement de décodeur TV UHD ne serait pas opportun

L'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est donc nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

💡 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :


Nous attendons votre retour 😊 .


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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