Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment transférer les photos d'un iphone sur la livebox Orange

choisy1
contributeur
3 983  

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 969  

Re: Comment transférer les photos d'un iphone sur la livebox Orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @choisy1 

@choisy1  a écrit :

On ne peut peut pas transférer de fichiers sur la livebox.

Mais on peut transférer des fichiers entre 2 terminaux ou périphériques connectés à la livebox.

Explique précisément ce que tu veux faire.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
choisy1
contributeur
3 955  

Merci pour ce contact. Je vais essayer d'être plus précis. J'ai une série de photos enregistrées sur mon iphone. Je souhaiterais pouvoir les transférer pour les regarder sur mon écran de téléviseur qui est alimenté par une livebox. Je ne vois pas comment faire, par Wifi ? par un cable usb ? Et secondairement est-il possible que ces photos soient stockées sur la livebox , au même titre que je peux y stocker des émissions télé enregistrées ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 930  

Bonjour @choisy1 

@choisy1  a écrit :

.... est-il possible que ces photos soient stockées sur la livebox , au même titre que je peux y stocker des émissions télé enregistrées?

Tu ne serais pas en train de parler de ton décodeur TV orange, au lieu de la livebox.??

Si oui, voir côté Mediacenter qui permet d'afficher sur la TV les contenus médias des périphériques connectés à la livebox.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

Sinon, si tu veux faire de l'affichage des photos de ton iPhone sur ta TV connectée, directement, passe par des applis installées sur ton iPhone.

Jette un œil sur ce site par exemple (parmi beaucoup d'autres):

https://www.apowersoft.fr/connecter-iphone-a-tv.html

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
choisy1
contributeur
3 890  

Merci il s’agissait bien du décodeur. En passant par Mediacenter et en utilisant le logiciel Zest j’ai pu transférer des photos. Mais je n’arrive pas à les retrouver sur mon écran tv...Merci pour ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne