- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Commerçante sans internet depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommerçante sans internet depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commerçante sans internet depuis 15 jours
Bonjour je suis commerçante et pas de téléphone et internet depuis 15 jours du coup on m a envoyé 2 air box différentes mais je ne peux ni encaisser des cartes bleues ni émettre des appels le problème vient du réseau mais orange ne fait rien ils débranche Pierre pour connecter Paul même la mairie s en préoccupe !!! Que faire pour faire avancer notre dossier tt le monde s en moque chez orange !!! En attendant l argent ne rentre pas sur mes comptes et j ai des salariées à payer le retrait d espèces est compliqué sur la commune également lié a la couverture internet de ***** !!!! Ils vont de promesse en promesse et rien ne se passe Que faire pour faire avancer mon dossier merci de votre soutien
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commerçante besoin aide
salut @Nadejou441
malheureusement, nous autres clients orange comme toi n'allons pas pouvoir t'aider
si orange ne réponds pas, saisis le médiateur des télécom
PS : et inutile d'ouvrir deux fils, je viens de les fusionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commerçante sans internet depuis 15 jours
Bonjour @Nadejou441,
Je suis sincèrement
navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commerçante sans internet depuis 15 jours
Bonjour @Nadejou441,
Afin de vous aider, j'ai besoin des informations demandées, précédemment, en message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commerçante sans internet depuis 15 jours
Bonjour Nadejou441,
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer
ce fil de discussion.
Je vous souhaite une belle journée @Nadejou441.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !