Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEPANNAGES

mcb12
contributeur
314  

DEPANNAGES

Bonjour

 

Je suis fréquemment en panne de connexion mais là, je commence à être en colère.

Le 20 juillet dernier, en panne, je contacte orange qui programme un dépannage, la société Sogetrel devait envoyer un technicien, qui n'est pas venu, n'a pas prévenu. Après X appels à la sogetrel, à Orange, l'un me renvoyant à l'autre, nous entendons (le samedi 02/08) des techniciens travailler sur le boitier orange en bas de chez nous  Mon mari descend (la réparation prévue ce jour-là venait d'être reportée par la sogetrel) et il rencontre le technicien qui venait réparer notre voisin. Gentiment après avoir appelé sa société, il effectue notre réparation. Il semblerait que la ligne soit un gros problème pour eux, et que les techniciens recherchent chaque fois une autre ligne pour dépanner X en déshabillant Y.... et ainsi de suite.

Je n'ai pas eu de dédommagement.

 

Hier après midi-midi, alors que j'tétais sur internet, j'ai entendu du bruit au boitier Orange (il est au sol, en fonte) et quelques secondes après je n'avais plus de connexion. Mon mari descend voir, le technicien n'était pas ravi. J'appelle orange qui me programme un dépannage pour le 1er septembre, j'appelle la Sogetrel, un technicien me répond d'appeler orange et raccroche, je rappelle et j'explique mon problème, elle me répond d'envoyer une réclamation à la société par mail (je l'ai fait). Mon mari prend une photo du véhicule et de son immatriculation, il avertit qu'on a fini de faire joujou avec la ligne et nous sommes à nouveau connectés, jusqu'à quand ?

Comment obtenir un dédommagement auprès d'orange ?

Comment contacter directement pour régler enfin ce problème ?

Je passe des heures à téléphoner et votre aide me serait précieuse.

 

Merci

Cordialement

Marie Christine

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
279  

Re: DEPANNAGES

Bonjour @mcb12 @juste 

En LRAR :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne