- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ras le bol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéras le bol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ras le bol
bonjour j en ai plus que le ras le bol car j ai sans arret des coupures internet de 5 a10 mn ca revient et ça recommence ce matin cela n as fait que ça et depuis un moment c est trés souvent 2 a 3 fois par semaine ca commence a bien faire si cela continue je vais changer d operateur car en attendant on paye merci de m avoir écouter cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ras le bol
Bonjour @momo721
Alarmes ou pas sur ta livebox quand ça coupe..?
As-tu au moins contacté l'assistance Orange 3900.??
Change d'opérateur si tu veux. Si ta ligne a un défaut ça sera idem avec un autre. Juste un interlocuteur de plus pour la faire réparer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ras le bol
Bonjour @momo721
Vous oubliez l'essentiel !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quelle connexion avez vous ?
Quel matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ras le bol
j ai contacter orange il on tester la ligne il m on dit qu il y avait un probleme donc il vont y remedier merci