Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Commmunications et informations impossibles

Murgen
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Re : coordonnées

11H, Coup de fil de la personne de la cellule escalade...

La personne n'est pas informée de l'annulation de l'intervention, n'est pas au courant du dossier, n'a aucune information a me donner, ne me propose pas de solution de remplacement et m'explique qu'elle va se renseigner et me rappellera.. Quand je lui ai parlé d'obligation de résultat et de résolution de contrat cette personne a botté en touche, amusant.

Bizarrement mes réclamations et mes demande d’indemnisation ont une encore une fois disparus par magie, je viens d’être prélevé pour mon abonnement a un service que je n'ai toujours pas.

Ok donc je repart pour une période indéterminée sans connexion, sans info et sans solution.

Une fois de plus orange se fout de ses clients.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re: Re : coordonnées

re @Murgen 

on va attendre si le webconseiller @Nicolas_M  peut t'en dire plus lorsqu'il sera dispo

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Murgen
contributeur occasionnel
1 145  

Re: Commmunications et informations impossibles

Bonjour,

Petite nouveauté, ce matin: un email de suivie de commande de la part d'orange, pour une flybox4G prêtée 6mois... Et oui 6mois ce qui veut dire que les travaux ne sont pas prêt d’être effectués sur ma ligne, que je vais continuer a payer un abonnement pour rien, enfin pas pour rien pour être limité a 200go part mois sachant que ce n'est pas suffisant ne serait ce que pour les mise a jours et les transferts de fichiers professionnel, le forfait sera mangé en un weekend si je veux profiter de mon abonnement a une chaine de sport (qu'actuellement je paye pour rien), bref je pense que par ce biais la ils vont enterrer le dossier un certain temps et l'oublier.

Je trouve cela déplorable et pathétique de leur part, on donne un os a ronger en gros...definitivement je vais engager une procédure avec mes voisins, il faut que cette arnaque cesse et qu'ils respectent la loi et les clients..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 122  

bonsoir @Murgen 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide

bonne soirée

Murgen
contributeur occasionnel
1 102  

Travaux prévus le 24 Mars 2020.. (je précise l'année hein car je pense qu'en 2021 ce ne sera toujours pas fait). Le pret, enfin la home box 4G machin truc offerte pour 6mois ne sera toujours pas arrivé avant les travaux je pense la aussi.

petite capture d’écran pour montrer le sérieux des gens de chez orange et leur efficacité et leurs compétence:

capture du 13/02/20 15h00capture du 13/02/20 15h00

Donc offre validé le 2 février, nous sommes le 13 voila... personnellement la ce n'est même plus de la colère je ne sais plus quoi faire ni comment réagir devant un tel mépris des clients.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 079  

bonjour @Murgen 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage du webconseiller

cdt

Patmambo07
contributeur
1 048  

Bonjour je me suis retrouvé dans la même situation. Pb interne orange qui par erreur m a fiché. Impossible de communiquer avec le service réclamation qui faisait sonner une fois et raccrochait . J ai écrit au service consommateur : aucun retour!!! 
j ai envoyé le dossier au médiateur 

et là ça fait depuis le 07/02 que je suis en panne d internet . Il me facture 2 déplacements alors que le technicien de scopelec n est même pas venu... la seule façon c est de faire opposition au prélèvement . Lorsqu on est pas écouté et qu on ne réponds même pas au courrier s est la seule solution. Bon courage 

j ai perdu du temps de l énergie 

finalement je viens de basculer chez un autre opérateur 

Patmambo07
contributeur
1 047  

Bonjour je me suis retrouve dans La même situation

. Lorsqu on est pas écouté et qu on ne réponds même pas au courrier s est la seule solution. Bon courage 

j ai perdu du temps de l énergie 

finalement je viens de basculer chez un autre opérateur 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 039  

bonjour @Patmambo07 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bonne continuation

Vous avez une question ?