Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Communication wap/wep hors forfait

Lilouytou
contributeur
295  

Communication wap/wep hors forfait

Bonjour,

 

De retour de vacances aux USA, je me rend compte que je me retrouve avec une facture dépassant les plafonds, avec des communication WAP/WEP hors forfait. J'ai toujours utilisé le wifi la bas, et uniquement dans les logements que nous occupons, et je n'ai pas utilisés de données mobiles vu qu'elles ne fonctionnent pas là bas.

 

Ce hors forfaits s'élève à peu près a 45 euros, ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord. Qu'elle réclamation puis-je faire ?

 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Communication wap/wep hors forfait

Bonjour @Lilouytou 

 

Pour les réclamations c’est ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
279  

Re: Communication wap/wep hors forfait

Bonjour @Lilouytou 

 

@JuanLucas38 

 

 


@Lilouytou  a écrit :

et je n'ai pas utilisés de données mobiles vu qu'elles ne fonctionnent pas là bas.

 


Elles ne fonctionnaient pas là-bas.??? aux USA...???

As-tu bien désactivé les données mobiles dans Paramètres / Réseau de ton smartphone avant de sortir de l'avion.?

Car si tu accroches un réseau en roaming Orange à l'aéroport ou après, ça tourne, même s'en t'en rendre compte : synchro mails, agenda, Whatsapp...etc

Et à 13 € le Mo hors zone UE...!, ta facture peut s'expliquer facilement si tu as désactivé trop tard les datas.!

Piste à suivre.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756716 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne